xxxobi-zwanxxx Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Bonjour z'a tous J'ai récemment acheté un bataillon de lancier Haut Elfes et je bloque au niveau du drapeau , j'arrive pas a peindre des motifs aussi petit , j'ai entendu parler d'un truc imprimable grandeur nature pour coller sur le drapeau ? Merci de m'eclairer ! Aussi , parmit les casques , ya aussi une tete d'un homme aux cheveux mi long , je ne sais pas comment le peindre , si vous auriez un conseil sur un shema de couleur pour la tête ? Et un petit peu de HS : J'ai aussi des skavens , comment les peindres avec les peintures qu'ils conseillent ? ( Merchrite red , chaos black , botgun metal , tallarn flesh , vermin brown ) PS : Si vous voulez des photos de mon bataillons ( pas fini ceci dit ) demandez moi ! =D Obi EDIT du dimanche 12 décembre 2010 a 10h30 : J'ai fini la banniere , des conseils ? =D http://img146.imageshack.us/i/dsc0001gq.jpg/ j'avoue , on m'as aidé a la peindre ! Un grand merci ! Modifié le 12 décembre 2010 par xxxobi-zwanxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour peindre mes bannières, je sous-couche en blanc, et je dessine au crayon dessus au préalable. Si je dérape, je gomme, comme sur du papier... Ne reste plus qu'à "colorier" au pinceau. Ce sera toujours plus précis que de faire un motif directement au pinceau (sauf dans le cas d'un peintre ultra-doué, ce qui n'est pas mon cas... et même dans le cas d'un peintre ultra-doué, c'est sans doute plus simple de passer d'abord par le crayon!). A noter que les bannières des archers sont plus simples et sympas que celles des lanciers pour le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxobi-zwanxxx Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Et question motif quesque tu conseille ? moi j'aimerai le refaire comme sur la boite mais après le contour , je sais pas comment faire l'interieur ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxobi-zwanxxx Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Voici du neuf ! http://img146.imageshack.us/i/dsc0001gq.jpg/ J'ai tenté de la faire la banniere au free hand , voila le resultat Un grand merci aux personnes qui ne jettent pas les pots de peinture ni leurs eau sales sur moi Obi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 salut, je ne saurait que te conseiller d'être peut être moins ambitieux, essaye deja de realiser des banniere nettes et propres sans motifs.... Il faut apprendre à diluer la peinture, tu n'en seras que plus precis! bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés