inquisiteur julien Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous , Il y a peu je me suis lancé dans une armée d'ENoir, et, afin de diriger mes achats je désire établir une liste potable.Hélas j'ai plusieurs idée de liste en tête et vos conseils m'aideraient. .Voici la 1ere liste qui s'élève a 1000 pts: QG Succube 85 pts neurocide ELITE 6 maitresses de sang 128 pts 2 empaleurs ,sirène+neurocide raider 60 pts TROUPES 10 guerriers 100 pts 1CE 9 cérastes120 pts hékatrix+neurocide raider 60 pts ATTAQUE RAPIDE 2 belluaires+10 khymeras 144 pts 6 reavers 185 pt 2 lance chausse trappes,lance-feu SOUTIEN ravageur115 lances des ténèbres,bouclier de nuit TOTAL:997 pts 2eme liste:(reavers remplacés par les gorgones) QG Succube 85 pts neurocide ELITE 6 maitresses de sang 128 pts 2 empaleurs ,sirène+neurocide raider 60 pts 10 gorgones 120 pts 2fusils liquéfacteur raider 60 pts TROUPES 10 guerriers 100 pts 1CE 10 cérastes120 pts hékatrix+neurocide raider 60 pts ATTAQUE RAPIDE 2 belluaires+10 khymeras 144 pts SOUTIEN ravageur115 lances des ténèbres,bouclier de nuit TOTAL:1002 pts TACTIQUE Pour les unités communes aux trois listes: - la succube avec les maitresses de sang, elles foncent sur le Qg adverse.les 9attaques de neurocide devraient faire mal,et les deux filets empaleur minimiser la puissance du boss. -les 10 guerriers restent dans un décors et tir. -les cérastes foncent se blottir dans un càc. -les belluaires et khymera font de même, avec 40 attaques en charge sa devrait le faire . -le Ravageur s'occupe des blindé et de même pour les raiders. Pour les unités non communes au trois listes : -les reavers turbo-boost en direction d'un tank le premier tour en touchant un maximum d'escouades.les deux lances-chausses trappe de l'escouade devraient faire assez mal.Ils crament un tank au deuxieme tour. -les 10 gorgones debarque de leur raider et crament tous ce qui bouge et enchaine avec une bonne charge . Voila,ce sont les trois configuration entre lesquelles j'hésite , et je dois dire que vos avis sur ces 2 listes m'aiderait grandement. Merci Modifié le 5 décembre 2010 par inquisiteur julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 juste comme ça je serais toi pour les belluaires je mixerais khymera et vol de symptal. Genre remplacer 4 kymera par trois vol de symptale. Ca te permet sur les force inférieure à 6 de mettre des blessure sur les symptale mais surtout cela t'amène 18 attaques perforante en charge. Pour avoir déjà joué cette unité c'est fragile mais ça meule beaucoup mieux les reavers turbo-boost en direction d'un tank le premier tour en touchant un maximum d'escouades Non une seul escouade est touché, c'est une erreur de traduction française qui sera corrigé dés le prochaine errata autant s'habituer tous de suite à jouer bien . B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloglok Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 -les 4 immaculés arrivent en FeP avec le raider,débarquent (dans un couvert si possible), et arrosent un char,créature monstrueuse, ou terminator avec 5 tir F8 PA2. Voila,ce sont les trois configuration entre lesquelles j'hésite , et je dois dire que vos avis sur ces différentes listes m'aiderait grandement. Merci Je n'ai pas trop d'avis sur ta liste mais tes immaculés ne peuvent tirer lors du tour où ils arrivent en frappe en profondeur car ils ne peuvent pas débarquer (c'est pour ça qu'on aime Sliscus ) et que comme le véhicule compte comme s'étant déplacé en vitesse de manœuvre, les passagers ne peuvent pas tirer... La liste que je préfère est la 1ère parce que la 3ème est, à mon avis, moins efficace et que j'aime pas les tourmenteurs et autres^^. Sinon, je te dirai que j'ai une préférence pour le voïvode mais ça ne tien qu'à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inquisiteur julien Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Salut et merci de vos réponses Je n'ai pas trop d'avis sur ta liste mais tes immaculés ne peuvent tirer lors du tour où ils arrivent en frappe en profondeur car ils ne peuvent pas débarquer (c'est pour ça qu'on aime Sliscus) et que comme le véhicule compte comme s'étant déplacé en vitesse de manœuvre, les passagers ne peuvent pas tirer... Autant pour moi,tu as raison j'avais omis qu'il ne pouvait pas débarquer avec les moteurs hurleurs . Bien alors je raye cette option de ma liste . merci de me le faire remarquer! Modifié le 5 décembre 2010 par inquisiteur julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés