Tau64600 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Tout est dans le titre je voudrais savoir comment convertir un prix en £ en € car j'ai l'intention de m'acheter quelques figurines sur le net mais aucune idée du prix en € PS : je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si mon titre est correct je vous pris donc de m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu cherches "convertisseur de devises" sur Google et tu trouves un trucs comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Il y a ça, en recherchant 2min sur google. EDIT : Grillé... Modifié le 4 décembre 2010 par le fou du chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tau64600 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci d'éviter de poster ce genre de sujet ici, ça n'a pas du tout sa place dans cette section mais également dans le forum en général. Il suffit d'aller sur gogole pour trouver des réponses facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés