Wulfen1978 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, Dans le cadre d'une mission annihilation, j'ai disons un choix d'élite de 5 garde loup mais que je dispatche au moment du déploiement dans 5 escouade différente de chasseur gris. A la fin de la bataille il ne me reste q'un garde loup en vie dans son escouade intacte. Ai-je donné 4 point de victoire à l'ennemi (mais bon mes gardes loups ne sont pas des personnages indépendants ? Ou zéro (il me reste 1 garde loup de mon choix élite). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Jette un coup d'oeil à la FAQ SW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen1978 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ok merci, c'est très clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés