bourinattor Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Lors d'une partie une question c'est poser concernant les armes de sabord, les bolters lourd quoi. Quel est leurs arc de tir? Je suis d'ailleurs étonner de ne pas voir de réponse en cherchant... Merci Modifié le 4 décembre 2010 par bourinattor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Page 59 du livre de règle (le petit) je lis "une arme en tourelle latéraleposède un arc de tir de 180° sur le flanc où elle est fixée, mais d'autres sont plus limitées dans leur rotation..." Donc je pense que tu dois essayer de déterminer les 2 positions extrêmes du bolter et ça définira l'angle de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Peut être pour ça alors que la question n'as pas été poser. Pas de doutes possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Regarde quand même à la page donnée parce qu'il y a plusieurs types d'armes décrits et aucun ne cadre à 100% avec les bolters de la Valkyrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Jette aussi un coup d'œil à la FAQ du livre de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés