Cromm Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Plop, il m'arrive de temps à autre de passer dans cette section (sans jamais poster de message), mais je me suis dit que quand j'aurai 5 mins, je posterai mes quelques gribouillages histoire de voir ce que vous en pensez, certes, ce n'est pas du grand art, loin de là, je dessine juste quand je m'ennuie (ce qui est assez rare). Trait de bavardage, voilà les photos: Voilà, c'est pas grand chose mais bon ^^ Ce sont les dernières choses en date. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 On n'a pas grand chose à se mettre sous la dent... Je te conseille de faire un dessin en entier, mets y tout ce que tu as, sur papier blanc. Et je le commenterai avec plaisir. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tout comme Sno' je t'invite à essayer de faire un dessin entier sur papier blanc... Au plaisir de te revoir ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés