adimiral29 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Voila 2 ans(peu je pense) que je peint du 40k et voila 1 mois que j'ai lancé mon projet de CDA pré hérésie Donc pour l'inaugurer je me lance dans une armée de World Eaters: 1 vétérans d'assaut (vétérans d'appui à la base) considéré comme un paria par es siens car il abbat ses ennemis à courte portée au bolter. http://adrielfe.skyrock.com/photo.html?id_article=2956878677 http://adrielfe.skyrock.com/photo.html?id_article=2956883341 J'y suis peut-être aller fort sur le sang, mais bon c'est une figurine test et vos avis me permette de m'améliorer de plus que j'ai pu de notions de peinture alors bah sa serait bien si j'en avais^^. Les vétérans et l'état major seront les seules à diposer d'aigles pour les distinguer. Voila. PS:désolé si la qualité est mauvaise, mon appareil est certes bien mais il n'est guère utile pour les photo de près. Modifié le 5 décembre 2010 par Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Plop adimiral, Mode Modo ON : Je t'invite à regarder un peu plus attentivement les épinglés avant de poster. En l'occurrence, tu as posté en Galerie alors que cette section est réservée aux figurines complètement terminées, socle compris, ce qui n'est pas le cas de la tienne. Pour cette raison, je déplace ton sujet en Figurines. Ensuite, tes deuxième et quatrième liens ne concernent pas du tout ton marine, je les ai donc effacés. /Mode Modo OFF En ce qui concerne la peinture, j'y trouve trop de sang en effet. Il faudrait clairement que tu ais la main un peu plus légère de ce côté : tu masques beaucoup de détails et la figurine perd en attrait. D'autre part, je trouve ton blanc pâteux. Je te conseillerais de passer plutôt plusieurs couches bien diluées en partant sur une base de gris, comme un codex suivi d'un fortress ou à partir d'astronomican grey. Modifié le 5 décembre 2010 par Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pour le momen je fais un autre vétérans,en partant sur du blanc très dilué et cela marche merci. Sur le 3eme qand j'aurai ma commande d'astronomican grey je testerai suremment le gris merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés