Varro Tigirius Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, j'adore votre forum, l'ambiance etc. Mais j'ai juste un petit problème c'est que je n'arrive pas a lire les 2 ième page. Ils me disent que le contenu a peut-etre était supprimé etc etc. Voili,voilou excusez moi pour les fautes d'orthographes s'il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=61234 "Reponses illisibles" Epinglés quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varro Tigirius Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Excusez moi mais je savais pas que cela correspondait a mon beug ( oui je l'ai lu l'épinglé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Précision apportée dans l'épinglé! Je ferme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés