seigneur Julio ∴ Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut à tous ! à l'occasion d'un tournoi le 19/12/2010 Je me suis refais une liste pour faire une bonne place au tournoi et surtout pour écraser Silverlord . Mais je dois faire vite : je dois déposer ma liste le 13/12/2010 donc dans une semaine . critiques,conseils,point de vu ... tout est permit ! Donc voilà 2500 points de la légion d'acier d'Armaggedon : QG: escouade de cmd : 100 points -radio -Autocanon -lance-flammes -Maître artilleur QG : psykerPrimaris :70 points élite : escouade d'Ogryns :210 points -2 Ogryns suplémentaires troupes : peloton d'infanterie:305 points -3 escouades d'armes ld (full mortier) -VAB avec ML et LFL troupes : peloton d'infanterie :180 points -3 escouades d'infanterie troupe: escouade de vétérants : 135 points -fuseur -VAB avec ML et LFL attaque rapide: escadron de hellhound :260 points -2 hellhound attaque rapide: devil dog :120 points attaque rapide: Valkyries:130 points -lances-roquettes multiples soutient: escadron de Leman Russ :300 -2 LR soutient: escadron de Leman Russ :300 points -2 LR soutient: escadron de Leman Russ Demolisher:390 points -2 LR Demolisher -LPL -BL pout un total de 2500 points Donc l'escouade de cmd se cache et bombarde grâce au MA ,le Primaris est avec les ogryns et s'occupe de l'élite ennemie ,les mortier pilonent pendant que les troupes vont au front "en voiture" ou "en avion",les Hellhound carbonisent les troupes ennemies ,le devil dog explose les chars , les 4 LR pilonent les troupes et les escadrons de véhicules pendant que les demolisher vont faire exploser : -les élites ld (terminators,méga nob) -les gros monstre (carnifex,prince démon) -les gros chars (Land Raider,Monolites) et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) "Tien tien!qui voilà ? seigneur julio ∴! tu te fait aider? et ben on vas voir ce qu'on vas voir! PS :Je pence que tu devrai remplacer les démolishers par des LR de base et avec les points en rab' prendre plus d'escouades d'infanterie dans les pelotons . et voilà ! " Silverlord Modifié le 5 décembre 2010 par Silverlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Modo: la mise en page de ta liste n'est pas normative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Comme à ton ami, lis et relis le Tactica posté en post-it dans cette même section. Une fois que tu l'auras intégré, tu auras une idée précise des bases de la GImp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés