Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de la Garde Impériale


MrLolodu80

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous, X-/

j'ai prévu de faire une divisions blindée de la garde impériale.

voici ma liste:

QG:

-escouade de commandement

1 sergent

1 medic

1 porte baniére

1 veteran avec armes lourde

1 veteran avec radio

1 chimére avec transport assigné

TROUPES:

-3 escouades cadienne

3 chiméres en transports assigné

ATTAQUE RAPIDE:

2 helhound avec canon inferno

SOUTIEN:

3 leman russ avec canon demolisher

ps: tous mes escouade sont des veterans

faites vos commentaires sur ma liste d'armée ou posez moi des questions si vous voulez des renseignement X-/

slt et a plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'abord, si tu mets une arme lourde à ton escouade QG, tu dois préciser quelle arme. Si elle est lourde, c'est 2 gardes X-/ Dans tous les cas je pense que c'est cette escouade qui mérite le plus d'être upgradée. Par exemple 4 plasma à la place de tout le reste. C'est une unité que tu envoies sur les escouades dangereuses type terminators/CM/etc..

Ensuite, je pense que tu pourrais passer au moins 1 ou 2 leman russ en version basique pour la polyvalence de l'appui proposé.

Tes vétérans, je pense que tu peux passer une escouade en full fuseur ou full plasma. C'est dommage d'utiliser des CT4 pour du fusil laser...

Bon sinon moi ça me parait pas mal comme structure. Au fait tu pourrais mettre ton total en points stp ?

A+

Arto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi à voir / débattre / commenter en fait là ?

Je vois juste des noms d'entrées du Codex, sans rien autour.

équipement ? point de l'armée ? tactique ?

Ha pardon !

C'était la liste des courses de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Modo :

Ton sujet a été déplacé par la modération car il était posté dans la mauvaise section. Il faut maintenant que tu mettes ton post en conformité avec les règles de cette section que tu pourras trouver dans l'épinglé qui lui est consacré.

@ Befa : cher vieux briscard de la Garde, même si tu ne pouvais pas être au courant que le sujet a été posté à l'origine dans une autre section (qui bien entendu ne demande rien de tout ce que tu mentionnes X-/ ), on évite de tirer à boulets rouges sur les nouvelles recrues, hein ? X-/

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut!

As tu le codex?

si non tu es mal baré pour préparer une liste .

Si le codex fait partit des cadeaux de noël,noëëël!

Alors patiente un peu et une fois reçu tu nous refais la liste avec les points et tout OK?

(tu n'es pas obligé d'être d'accor(t,s,e ? I don't know)→→→→→→↑

(Euu avant que tu te fasse gronder par des modos tu devrais ajouter un tag :[Gimp],à ton sujet .

sinon moi je vais bien !

good buy"Silverlord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

Ne vous inquiter pas les gars demain je file a games et je vais m'acheter un codex de la garde impériale !!! :whistling:

au niveau des veteran tu a raison je vais les equiper avec lance flamme, fuseur et plasma sa sera plus efficaces.

Je vous refait une liste a 1500 pts dans la semaine !!

salut a tous X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.