Faitek Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) Voici une futur liste potentielle: QG Tourmenteur 1x Eclat de Psyché *, 1x Neurocides [*]Voïvoide Voïvoide 1x Neurocides 1x Bouclier d'Ombre , 1x Lance-grenade Phantasme Elite Gorgones 8x Gorgone 1x Fusil Liquéfacteur [*]Acothyste 1x Neurocides [*]Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant [*]4x Incube [*]Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Troupes Cérastes 9x Céraste Hékatrix 1x Neurocides [*]Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant [*]Guerriers Cabalites 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit [*]Guerriers Cabalites 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Attaque Rapide 3x Reaver 1x Disloqueur Soutien Ravageur 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant [*]Ravageur 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant [*]Ravageur 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator -Alors le vovoïde rejoint les incubes dans le vénom pour se faire de l'élite. -Le tourmenteur rejoint les gorgones dans le raider pour se taper de gros pavé ou marines associé. -Les cérastes sont la pour engluer du dangereux le temps que le vovoïde vienne finir le boulot. -Les kabalites sont la pour de l'anti-troupe, j'aime ce petit format qui se faufile. -Les reavers sont la pour faire ce qu'ils savent faire, et puis j'aime les figs... -Les 3 ravageurs...bein sont la pour faire...tout le monde sait pourquoi ils sont fait non? Le fait que tout le monde soit embarqué c'est pour m'assurer un max de mobilité, c'est comme ça que je jouais les anciens EN, j'aimerais voir si c'est toujours possible. J'attends vos pierres Modifié le 7 décembre 2010 par Faitek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 # Voïvoide (2 unités / 210 pts) * Voïvoide (60/135 pts) o 1x Neurocides o 1x Bouclier d'Ombre , 1x Lance-grenade Phantasme * Venom (55/75 pts) o 1x Canon Eclateur Secondaire o 1x Bouclier de Nuit Niet. Le Voïvode est un PI , et n'as pas accès aux véhicules . Pour rendre sa correct, tu dois assigner le transport aux incubes. Ensuite ta liste est trop fragile . En prise d'objo , ton adversaire n'aura cas mettre a pied les escouades avant d'y tirer dessus pour saturer , et tu es marron . Et je ne parle même pas de l'annihilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faitek Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) J'imagine que tu parle des 5 kabalites dans un vénom... Pour 120 point, j'ai 5 guerriers dans un vénom qui est aussi solide qu'un raider. Je délivre 22 tirs éclateurs à 24pas ou 12 tir à 36 pas. En raider, ça coute 170 point (raider équipés+ 10 guerrier) et j'ai 20 tirs éclateurs + 1 ldt à 36 pas ou 1 tirs LdT à 36 pas. Sachant que c'est pas du tout le même type de cible( ldt/éclateurs) A l'époque on jouait des escouade de 5 dans un raider et ça le faisait..Par contre pour l'annihilation ça craint, mais c'est pas nouveaux. Cela dit, je vais modifier quelques trucs, tu me diras ce que tu en penses Regarde si on part sur du 5 troupes.... QG Doyen Tourmenteur 1x Eclat de Psyché *, 1x Neurocides [*]Tourmenteur 1x Fusil Liquéfacteur, 1x Neurocides Elite Gorgones 8x Gorgone 1x Fusil Liquéfacteur [*]Acothyste 1x Neurocides [*]Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant [*]Gorgones 8x Gorgone 1x Fusil Liquéfacteur [*]Acothyste 1x Neurocides [*]Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant Troupes Cérastes 9x Céraste 10x Grenades Disruptrices [*]Hékatrix 1x Neurocides [*]Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant [*]Guerriers Cabalites 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit [*]Guerriers Cabalites 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Soutien Ravageur 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant [*]Ravageur 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant [*]Ravageur 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Tous mes mini dev de kab. 2 tourmenteurs avec leur gorgones. En anti char, j'ai rajouter les cérastes qui ont des grenades disruptives. En plus des 3 ravageurs.... J'ai peur de manquer de punch contre de la grosse élites. Il me faudra l'abimer avant de pouvoir la charger... Modifié le 7 décembre 2010 par Faitek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoung Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Tourmenteur ◦1x Eclat de Psyché *, 1x Neurocides L'éclat est sympa sur le papier, mais (perso) fait généralement plus de peur que de mal... je partirais plus sur un liqué.... qui donnera bcp plus de peps à ton potentiel anti-inf. Sinon, RAS pour l'esc de gorgones (à part qu'elles sont un choix de troupes... ... juste au cas où). Alors le vovoïde rejoint les incubes dans le vénom pour se faire de l'élite. Mouais.... ca reste finalement cher pour une unité qui fera mal vs des marines et assimilé, mais qui aura plus de mal à trouver son utilité face à d'autres armées. Et encore... face à des marines, tu n'es pas à l'abri d'un cac moyen (les 4+ pour blesser jouant souvent de mauvais tours) et en retour ton E3 amène souvent la perte d'un ou 2 incubes dès les premiers round de cac. L'apport du vovo (aka grenades) est appréciable, mais il est possible de faire en sorte de charger des unités à découvert (raider éperon = Yabon ^^)... donc il y a peut-être mieux à faire avec cette esc. A défaut, j'aurais tendance à dire que leur donner le fnp est préférable... Perso, je les préfère par 5 tt nus en contre charge ou en 2e vague... (ce qui compense l'absence de grenades), pour un coût global plus acceptable. Les cérastes sont la pour engluer du dangereux le temps que le vovoïde vienne finir le boulot. J'aurais plutôt tendance à placer ton vovo avec elles.... Car au final, seules, elles manquent vraiment de punch (toucher sur 4+... quelle infamie ^^). Pareil... le fnp est sympatique aussi, mais tu vas devoir faire des choix ^^. Enfin, prendre un petit filet pour réduire une moufle à 1A... c'est vraiment sympa.... surtout si le vovo est dans le tas. Guerriers Cabalites ◦5x Guerrier Cabalite ◦Venom ■1x Canon Eclateur Secondaire ■1x Bouclier de Nuit Pas vraiment fan de cette config.... juste 5 guerriers tout nus.... Leur apport offensif est médiocre (en fait c'est surtout le Venom qui claque bien ^^), et si le transport explose.... leur espérance de vie sera .... proche du néant... Au moins leur donner un dislo, pour un peu de polyvalence. Par contre, quitte à chercher de la troupaille plus fiable, je partirais sur 5 gorgones (idéalement avec liqué): elles résisteront bien mieux à l'explosion, et le LF reste très performant vs l'infanterie (même lourde). 3x Reaver ◦1x Disloqueur Admettons... l'unité reste qd même assez limité.... les tirs de F6 sont un vrai pb... et dès le 1er mort, tu test... Ce type d'esc me semblait bien sympa au début, et pis qd tu fuis suite à un tir de bolter jum (rhino berkos ^^) .... bah... .... Ravageur ◦1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant •Ravageur ◦1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant •Ravageur ◦1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant Une triplette à 1500 pts... Sauf à tomber contre du TRES gros mécanisé, ca ne se justifit pas trop AMHA.... Après, pour éviter les mauvaises surprises... why not. Au niveau de ta liste je ne vois pas trop ce que tu pourrais mettre en remplacement, mais il y a moyen de creuser (un 2e tourmenteur, une 5e esc en troupe, ect...) Ensuite ta liste est trop fragile . En prise d'objo , ton adversaire n'aura cas mettre a pied les escouades avant d'y tirer dessus pour saturer , et tu es marron . Bah c'est le propre de tte armée EN mécanisée.... Après, oui il y a des KP qui vont partir facilement et oui, une fois les transports abattus, la bataille est quasiment pliée... Mais la liste aligne 9 chassis (pour du 1500 pts, c'est plutôt bien) full 5+ / Ecran.... Donc, y'a de quoi faire des trucs sympa. Je dirais juste qu'il te manque 2-3 éperons sur qques raiders, pour optimiser l'utilisation des liqué/ charge à découvert ou pour des p'tites contestations en fin de partie. Voili voilou. Alpha Edit: Pour 120 point, j'ai 5 guerriers dans un vénom qui est aussi solide qu'un raider. Je délivre 22 tirs éclateurs à 24pas ou 12 tir à 36 pas. Plutôt 17 tirs à 24 ps et 22 tirs à 12 ^^ et pour les tirs de 24 ps, ton Venom ne doit pas bouger.... Bref, c'est très peu probant ^^. En raider, ça coute 170 point (raider équipés+ 10 guerrier) et j'ai 20 tirs éclateurs + 1 ldt à 36 pas ou 1 tirs LdT à 36 pas. Sachant que c'est pas du tout le même type de cible( ldt/éclateurs) Une unité embarquée peut tirer sur une autre cible que son transport - aka FAQ ... Juste au cas où... Modifié le 7 décembre 2010 par alphayoung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Modo: Pour des raisons de copyright, pourrais-tu enlever les coûts des sergents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faitek Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 oops, j'ai enlevé sur la première liste, mais pas sur la seconde, je fais ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés