Varro Tigirius Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai crée se sujet afin de vous poser une question surement très bête et très stupide mais j'ai vu beaucoup de tuto qui expliquer comment aimanter les socles sauf que je n'en voie pas l'intêret. A quoi sert le faite d'aimanter les socles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour transporter sans dégâts les figurines, tu les aimantes et les met dans une valise métallique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorius Entone Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je connais pas mal de gens qui utilisent une boite à outils comme mallette. Et vu qu'elles sont souvent en fer, aimanter les socles permets d'éviter que ça bouge trop. Après qui marche bien aussi y'a la boulette de patafix sous le socle. Et c'est multisurface ^^ (boites à chaussures etc) Arto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragontigre Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Figurine->aimant->socle de mouvement métallique ou à peinture métalique (dite, "pour aimants"->boîte à outil métallique ou avec des aimants. En jeu ça fait des régiments stables qui se déplacent aimantés à leur plateau. En transport ça permet de passer directement le plateau de la table de jeu à la boîte de transport. Pas indispensable mais très pratique. Modifié le 8 décembre 2010 par Dragontigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorius Entone Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Sans parler du fait que ça alourdit le socle, (ce qui a tendance à déplacer le centre de gravité de la fig vers le sol ^^), augmentant la stabilité. Pratique sur les pièces un peu volumineuses, surtout en plastique. Arto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varro Tigirius Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok, merci je saisis mieux maintenant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés