lichouille Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis en train de faire quelques retouches sur ma liste type de Tyranides et un doute m'envahit. Est-il possible de mettre des griffes tranchantes a un Génestealer Alpha si son unité de Stealer n'a pas de griffes tranchantes? La formulation dans le codex ne me permet pas d'être certain sur ce coup la, jusque la j'aurai non, mais la façon dont les options sont organisées me fait douter, du coup je viens chercher conseil B) Merci a ceux qui pourront éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui, tu le peux. L'option Griffes tranchantes de l'alpha est indépendante de celle de l'essaim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichouille Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Et bien merci, je vais relancer les 1 avec l'Alpha ça me changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés