Slyvore Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai vu plusieurs fois sur des figurines de Blood Bowl des petits chiffres en plastique collé sur le socle pour indiquer le numéro du joueur. Je cherche où je peux trouver ca? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je suis pas sur de savoir de quoi tu parles, tu n'aurais pas une image en exemple par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyvore Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai trouvé sur google une photo : http://a31.idata.over-blog.com/608x389/1/5...in-Team-009.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) http://www.impactminiatures.com/index.php?...&id=SP_SAN3 Tu peux les trouver chez d'autres revendeurs. Attention, les 1 sont un peu rares pour blood bowl. Modifié le 7 décembre 2010 par petitgars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyvore Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Oh mon sauveur. Et ca existe sur des sites français? Parce que les frais de port pour si peu ^^ Et le nom, c'est quoi? Ca existe uniquement avec des chiffres? Modifié le 7 décembre 2010 par Slyvore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark hunter Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) En france, il y en a aussi, genre là : http://www.thecosmicplayer.com/product_inf...89b237712e5249a Mais sinon, cherche dans n'importe quel magasin de modélisme ferroviaire/naval, ils devraient pouvoir te renseigner... Si je ne m'abuse, Slater's (la boite qui fait cette grappe en particulier) est une marque allemande, ca doit donc être plus facile à trouver en France qu'en australie (chez impact miniatures). Modifié le 8 décembre 2010 par Dark hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Où encore: http://www.letrainmagique.com/Tarif_slaters_plasticard.htm YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyvore Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Si je ne m'abuse, Slater's (la boite qui fait cette grappe en particulier) est une marque allemande, ca doit donc être plus facile à trouver en France qu'en australie (chez impact miniatures). Sont Australiens, Impact? Au début, je les croyais européens, puis il y a eu l'affaire gaspez, et je les ai cru américains; et en fait ils seraient encore plus loin? Flûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark hunter Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Si je ne m'abuse, Slater's (la boite qui fait cette grappe en particulier) est une marque allemande, ca doit donc être plus facile à trouver en France qu'en australie (chez impact miniatures). Sont Australiens, Impact? Au début, je les croyais européens, puis il y a eu l'affaire gaspez, et je les ai cru américains; et en fait ils seraient encore plus loin? Flûte. Si je me trompe pas, ils ont un centre de distribution aux US et un centre en Australie, et c'est le second le plus ancien. Après, je dois avouer que j'ai la flemme de vérifier leur statut juridique ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés