Akaru Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon, et bien voici la raison de mon topic : Le 30 avril, je participe à un tournoi. Il faut une armée de 1500pts, peinte. J'ai donc décidé de participer avec... une nouvelle armée ! Mon choix s'est porté sur les dignes fils du Primarque Vulkan, qui fonda jadis le chapitre des Salamanders ! Je compte peindre régulièrement, dès que j'aurai reçu ma ******** de bombe verte ! Voici les unités que je vais peindre : - Vulkan - 5 terminators d'assaut avec marteau tonnerre - 1 dreadnought Ironclad - en drop pod - 10 marines tactiques - en rhino - 10 marines tactiques - en razorback - 1 Land raider - 1 Canon Thunderfire Le post du début sera mis à jour pour les photos, ainsi que pour le tableau d'avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Un topic sans photo, c'est un topic non justifié , je ferme pour le moment,e t rouvrirai sans problème quand tu en auras à poster sur le forum. A ce moment là, contact un modérateur de la section modélisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés