vistenholder Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Dernier post pour janvier, j'ai passé mon temps sur des figs silver tower. J'ai continué les kairic mais je ne les ai pas tous finis, j'ai peints quelques tzaangors et j'ai surtout terminé le gaunt summoner. Fig sublime à peindre mais je ne suis pas doué pour les drapés donc autant dire que je ne suis pas satisfait de la robe. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Un sorcier thousands sons parmi les 3 proposés dans les nouveautés de décembre. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhur Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Hello ! C'est juste magnifique ce sujet... Franchement tu m'as cloué sur place ! Moi qui ai rêvé de Thousand Sons cette nuit (chacun ses bizarreries hein xD) là en les voyant ça me donne envie de craquer ! Encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) 2 ème contemptor thousand sons, celui-là avec double-laser: Cette armée va prendre de l'ampleur cette année, en vue de participer au 11 ème DCA des squigs avec 4000 pts de thousand sons. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Après pas mal d'heures de taf, je vous présente MAGNUS THE RED seigneur des thousands sons. Beaucoup de temps passé sur l'armure et les ailes. Je suis bien content du résultat. . J'ai aussi testé la technique d'Aidan de l'équipe eavy métal pour la lame. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Une très belle pièce que tu nous présente là ! J'aime particulièrement les nuances de couleur sur l'armure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Avant u ne pause de 15 jours pour les vacances, voici les dernières figs peintes, à savoir quelques héros pour silver tower: Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Aaahhhh enfin, je suis sur les miennes et j'attendais un peu l'inspi. C'est chiant les plumes du Griffon nain sans ailes? Tu as fait comment le blanc de la toge du prêtre sous-couche blanche ou multicouches sur noir? Le chieftain claque. Modifié le 17 août 2017 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Salut, pour le nain griffon, les plumes sont faites avec astronomican grey, lavis noir/agrax earstake, puis rebelote astronomican grey en brush et enfin une touche de blanc finale sur le bout des plumes. Toutes les figs sont sous couchées en blanc, pour le prêtre, j'ai mis une base d'astronomican grey puis 2 ou 3 couches de blanc. Je ferais les 2 dernières figs en septembre à mon retour de vacances. Le cheftain est la plus belle de ce groupe mais j'ai foiré les photos. J'en prendrai d'autres une fois que j'aurais fait les socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) J'ai profité de mes vacances pour monter la boîte V8. Après avoir hésité, je me lance dans la peinture de la death guard. Beaucoup de schémas de couleurs fourmillent sur le net mais je suis resté sobre dans le vert et le gris. C'est du WIP. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Ne le prends pas mal mais ce WIP de Nurgleux sent très bon^^ J'aime bien cette teinte verdâtre. Je suis curieux de voir comment tu vas traiter les mutations/tentacules. C'est très bien parti. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) 6 premières figs de la death guard terminées, c'est dommage car je n'arrive pas à faire ressortir sur la photo les différentes nuances que j'ai posé dans les parties métalliques de ces figs. Bon, j'ai obtenu tout de même ce que je voulais. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder mise à jour photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Superbe peinture ! Le rendu est extra ! Un petit tuto ? ^^ Je vote aussi pour une photo de famille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bon bah ça confirme ma première impression posté plus haut. ^^ Bravo, ce ton verdâtre est terrible. Coulures, rouilles et Mutations "proprement" traités. Ça promet une belle armée. Le drone arrive bientôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 J'ai mis à jour la photo avec une meilleure qualité. Sous couche blanche, puis middelstone ( model color) en lavis léger. Une fois sec lavis de russian uniform ww2 de model color.Lavis caliban green léger. On arrive ensuite sur toutes les coulures, scorched Brown et autres. Les trous dans les armures sont en scorched Brown + noir. Le gris c'est du astronomican grey avec plusieurs lavis de noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Continuation des deaths guards avec du plague marine, lord of contagion, malignant, rhino et bligthbringer. J'ai changé d'appareil photo pour un meilleur rendu des couleurs. Dead line prévue pour le 26 novembre pour un total de 2000 pts. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Tu continues bien sur ta lancée, le vert me semble plus flashy sur les plagues que les précédents non? Çà doit venir effectivement du nouvel appareil photo ou tu as changé un peu ta couleur? Bravo pour les freehands sur le Rhino! Une photo un peu de face serait la bienvenue. Je pense que pour ma part j'aurai dégueulassé bien plus le rhino au niveau des parties en métal argenté mais j'en fais toujours trop.^^ Vivement la tof de groupe des 2000 points Modifié le 28 octobre 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Mise à jour de l'armée death guard. J'ai donc 2000 pts composés d'un prince démon, lord of contagion, malignant, bligthbringer, , 2 escouades de 7 death guard, 2 rhinos, 10 portes-pestes, 10 cultistes, 3 nurglings , 1 plague crauwler, 1 hellbrute et 3 bligthspaw. Une partie des figs était déjà peinte avant d'attaquer cette petite force de death guard. Je vais laisser un peu tomber les marines pour une courte période, et changer de monde pour repeindre un peu de fig style Battle ( araignées et un peu de morts vivants). Modifié le 23 janvier 2018 par vistenholder mise à jour photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Superbe. Une belle bande d'avariés. Tu t’arrêtes sur ces 2000 pts ou tu vas rajouter des entrées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Je vais rajouter d'autres trucs mais pas tout de suite. J'ai du démon déjà peints ( porte-pestes, bêtes de nurgle). en Death guard pur je pense que je vais mettre du termi, un plague crawler de plus, quelques persos, mortarion, des poxwalkers mais cela se fera au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) Bon, un peu la flemme de peindre mais j'ai terminé quelques figs qui n'ont rien à voir avec du 40 k mais qui m'ont bien changé. Je me suis attelé sur des figs à tendance Morts- vivants. J'ai pris mon temps sur ces figs pour un rendu ++. Le spectre FW est basé sur un schéma que j'avais vu sur le net, je crois de Martin Grandbarbe. Modifié le 23 janvier 2018 par vistenholder mise à jour photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Petit post de 2018 pour annoncer que çà y est, après l'annonce de la fermeture d'hostingpics, j'ai effectué la migration de l'ensemble des photos de mon topic sur Flickr. J'en ai profité pour nettoyer les liens morts du sujet. J'ai continué la peinture de figs, des photos viendront dans peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Première photo de 2018, j'ai commencé à recompléter mon mechanicum avec des figs qui traînaient dans des boîtes depuis au moins 2 ans. Le but du jeu, c'est de monter 1500- 2000 pts d'armée en complément du FORGE que j'avais déjà. J'ai déjà tout préparé et sous couché. Je commence avec des serviteurs et un petit prêtre mech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Continuation du mechanicum avec du WIP: du tech et du sicarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Suite et fin du tech priest et des sicarian. Tech priest très intéressant à peindre avec des structures différentes ( métaux, tissus) et sicarians bof , je m'attendais à plus de peps avec mon schéma de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés