vistenholder Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Pas beaucoup de peinture de figs pour moi en ce moment mais j'ai néanmoins terminé Guilliman en mode qualité ++: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Continuation sur du necromunda avec des goliaths, figs bourrées de détails qui m'ont pris plus de temps que je ne l'aurais crû: Je me suis aussi attelé sur un projet long terme à savoir un défi donné sur une peinture basée sur des conseils eavy métal de Darren Latham sur YOUTUBE. C'est pour voir si j'arrive à hausser mon niveau. Je ne peins jamais pour de l'expo donc je vais tenter le coup sur cette fig que je trouve sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Continuation du magus, qu'est ce que c'est difficile de tenter d'imiter le niveau heavy metal sur cette robe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Franchement ça part bien, pour avoir déjà essayé cet effet d'usure avec une multitude de petits coups de pinceaux, c'est pas toujours facile. Là tes traits sont fins ça rend bien. Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Plan rapproché et vue de loin. C'est du boulot mais je suis bien content, çà avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Le manteau de cuir noir est très réussi! Modifié le 29 novembre 2019 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 (modifié) Continuation du magus en mode heavy metal: je prends mon temps sur cette fig et pour l'instant je suis bien satisfait du rendu. Modifié le 10 décembre 2019 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 J'ai un peu mis de côté le magus pour éviter une overdose et je me suis attelé au gang escher de la boîte necromunda. Ces figs sont vraiment difficiles à peindre, une quantité de détails sur une petite surface et un schéma de couleur pas évident. Je suis bien content de les avoir terminées, plus que les cawdors et j'aurais peints tous les gangs qui me plaisaient dans ce jeu , à savoir orlocks, escher, goliaths, cawdor, delaque et un ou deux perso spéciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Suite et quasi fin du magus avec le socle : au départ je voulais en faire un moi même, mais je ne suis pas doué pour cela, je me suis donc rabattu sur un socle 40 k de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Félicitations pour ton magus C'est vraiment du beau boulot, les fioles, les craquelures du tissu/cuir sont vraiment très fines et réalistes. Juste 2 remarques, je trouve que le haut de la hampe parait moins travaillé au niveau du métal et la gemme un peu moins dégradée. Et je trouve le socle un peu trop gros, les marches paraissent grossières même si le travail de peinture est réussi. Mais en tout cas bravo, c'est une très belle pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharius Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 c'est vrai qu'il a l'air méchant... sinon très belle peinture, pour la suite je vote pour un démon majeur de Nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonsoir, Il est magnifique ce magus ! La peinture le met vraiment très bien en valeur chapeau Pour le socle (que je trouve tout aussi réussi), tu dis qu'il existe tout fait par GW ? Par ce que je le trouve particulièrement sympathique. Bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) plusieurs choses de terminées depuis le magus, à savoir un gang cawdor, des barricades necromunda et un squelette. Les cawdors vont participer à la campagne de mon club, logiquement première partie, le Week-end prochain. Modifié le 22 février 2020 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Dernière fournée avec un tech priest issu de la boite escalade de blackstone fortress et des gobs de Sylvain QUIRION qui avait fait un Kickstarter. Du coup, je vais peindre toutes ces peaux vertes car les figs sont vraiment excellentes et c'est dommage qu'elles restent dans la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 le magnus est vraiment très bon, on sent l'effort et le temps passé ! Le reste est très sympa aussi, et en plus y'a des gobs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Superbe Magus ! J'adore le traitement de sa peau. Les couleurs sont bien choisies. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 La suite avec des créatures d'outre monde issues de death may die et un début sur une nouvelle fig: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Continuation du skorpius avec l'habitacle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2020 skorpius transport de troupes terminé, je n'ai pas collé l'échelle intérieure et du coup je peux le faire en version tir. Il me reste donc la tourelle à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Il est canon. Le gros motif c'est fait à la main ou c'est un decalco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2020 A la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Skorpius terminé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Les 2 skorpius sont terminés. Je n'ai pas fait de différences entre eux, se sont des copiés-collés, de toute façon, le mechanicum ne fait pas dans l'originalité question chars. J'ai aussi terminé des squelettes de warhammer underworld, qui sont franchement excellents à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Merci pour la variété des figurines que tu choisis ! C'est un plaisir de voir ce que tu peux faire dans des univers si différents. Les Cawdors sont tip top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Un bon moment que je n'avais pas posté mais la peinture a continué. Je mets une photo générale des figs peintes. Il y a tout d'abord une table complète necromunda pour mon club des squigs du nord ainsi que le village fortifié du Rohan. 2 styles complètement différents mais très intéressant à peindre. Je vous ai mis aussi un petit Dark Angel sans grande ambition, peint entre ces 2 grosses commandes. En ce moment j'ai attaqué du culte genestealer pour un petit cDA 1000 pts organisé par mon club et je suis en train de peindre le capitaine de boîte INDOMITUS. Voilà pour les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés