vistenholder Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai changé le lien, il ne reste qu'à cliquer sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxolmom Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Chouette armée démoniaque. Hâte de voir comment tu vas peindre tes démonettes (je me tâte pour les miennes). En tout cas, tu as un rythme de peinture impressionnant, c'est fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) On continue sur la commande ork avec une première unité de 10 kasseurs de tank qui est finie : J'ai joué avec des lavis vert, bleus et marrons au niveau de toutes les parties métalliques des orks, même si cela ne se voit pas trop sur les photos. Prochaine unité avec de nouveau 10 kasseurs cette fois-ci en treillis. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) J'adore ces orks. la peau est lumineuse à merveille, ce qui contraste avec la livrée sombre de ces casseurs. Dommage que sur les blousons il n'y ai pas un poil plus d'éclaircissement ou de travail qui suggère la matière (cuir?) Très beau travail sur la teinte de peau, chapeau bas Modifié le 31 mai 2013 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elda Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Hello Visten, Ces orks sont bien cools. Une peau un peu claire qui a un côté "Paul Bonner" je trouve (c'est peut être aussi la lumière de la photo). J'aime aussi les petits détails qui fourmillent sur les pièces et traités comme il se doit. Bonne continuation! Elda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Suite et fin des kasseurs de tanks : Un petit échantillon de cette 2 ème unité de 10 kasseurs qui m'a donné du mal sur le collage des socles. La suite de la commande sera orientée peaux vertes avec réacteurs sur les fesses. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'aime bcp ce que tu fais, c'est varie et tres sympa ! par contre tu es open budget avec toutes ces pieces FW ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oh non, je me restreint énormément sur mes achats, si j'écoutais ma conscience j'achèterais beaucoup plus. Par contre je prends le temps pour chercher sur le net, les figs qui m'intéressent. La clé c'est la patience... Par exemple sur l'armée de démon de tzeentch, il n'y a que le 999 en pièce FW. Sur les démons de nurgle il y a le 777 et les crapauds count as bêtes de nurgle ou enfants du chaos de nurgle pour les SMC. Les decimators sont jouables sur tout types d'armée car peints version métal rouillé. Bref, le tout c'est d'acheter intelligent et de se fixer une ligne de conduite sur le style d'armée que l'on veut monter. Par exemple depuis que le titan reaver du chaos FW, est sorti je voudrais bien l'avoir mais le prix d'achat me bloque complètement et pour 1500 pts, je préfère avoir 5 lands raider bardés d'équipements, qui m'auront coûté après recherche sur le net à peine plus de 100 euros au lieu des 700 du titan( mais j'espère bien l'avoir un jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Toujours de la peinture pour la commande ORK avec 20 chokboys. Des figs assez longues à monter et en commençant à peindre tout cela je me rends compte qu'il va y avoir du boulot parce qu'il y a une quantité de détails. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Toujours aussi sympa et desaturé... Ca fait plaisir de voir des photos rapprochées, on se rappelle mieux tes immenses qualités de peintre J'aime bien le louloup... Il y a un je-ne-sais-quoi qui donne un effet givré qui passe super bien Le socle aussi est intéressant, l'épaisseur de la neige est bien rendue... Ce qui est bien c'est qu'on sait que ça va suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Je suis super motivé après quelques semaines sans peindre mes figs et je me suis lancé dans un petit scratch inspiré par morback pour un techmancien. La fig utilisée trainait dans une de mes boîtes, c'est un oop obliterator+packetage de garde impérial+bolter jumelé+hache énergétique SM+chaînes et câbles dans le dos. Il me plaît bien dans cette configuration assez simple mais efficace. Il sera peint dans les couleurs métalliques dessaturées pour être passe-partout avec des space marines du chaos affiliés ou pas : Pour l'instant, 1 heure de boulot dessus. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Fin du techmancien,j'en suis très content avec un bon rendu bien sombre : Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Ouais, je suis à la une du white dwarf daily avec 3 krabouillators que j'avais peints il y a de cela 2 ans pour un joueur emblématique ork alias BIG BOSSE :http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=10000082 Par contre, je précise que ce n'est pas moi qui les ais montés, je fais juste la pintoure... Vous pouvez les voir en page 3 de ce topic. Je me suis lancé aussi dans une version maison d'un defiler. POURQUOI ? me direz vous ? D'une part j'avais un metabrutus dont je ne savais quoi faire et que je ne veux pas jouer et d'autre paret parce que j'aime bien le defiler mais je trouve que la fig officielle ne fait pas assez machine-démon à mon goût. Alors certes, il est + petit que la version GW mais il me plaît bien. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bravo pour la parution White Dwaf Daily! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Après avoir briller avec un enfant du chaos géant, il brille avec des orks... Qu'il est fort ! Très très bonne idée de défiler... J'adore... Ca m'inspire pour mon armée de démon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Fin du defiler ou du broyeur d'âmes suivant l'armée jouée. j'ai essayé de donner un air maladif à la peau avec une légère teinte roseâtre et des rougeurs au niveau des jonctions avec le métal. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je trouve que la conversion est maladroite et ne case pas des briques, mais ta peinture ! C'est toujours dans ton style un peu brouillon mais génialement malsain. Good Game ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Après 1 mois sans poster ( vacances+boulot), je vous montre 10 figs extraites de la boîte dark vengence, c'est à dire 10 cultistes. Je voulais une très bonne qualité de peinture dessus car je vais trouve ces figs vraiment réussies, j'ai donc passé pas mal d'heures pour un résultat qui me convient : Ils ne sont pas affiliés à un dieu en particulier malgré le vert des tuniques qui va me servir à différencier les différentes unités ( il en reste une bonne trentaine à peindre). J'ai fais une petite modif avec le lance-flamme qui était au départ un fusil automatique. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Je poste dorénavant des photos de battle car peignant beaucoup moins ce genre de figs, je n'arrive pas à faire vivre mon topic battle comme je le veux. Donc, il y aura sur ce topic quelques figs battle de temps en temps. Voici donc, 5 very oop ogres en métal sur la table peinture avec une deadline pour la fin octobre mais je pense qu'ils seront terminés avant. J'ai commencé la peau. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est vraiment cool de les voir par ici, ceux là ! Ce sont vraiment de très belles figurines, avec beaucoup de personnalité, et vu le démarrage sur la peau, tu devrais leur faire honneur. J'espère que tu pourras finir de les peindre pour la fin du challenge d'octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmund piedfleuri Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J'suis jaloux, y en a un que je n'ai pas dans ma collection ! et c'est vrai que ta peau est très belle avec ce contraste pâle surligné de brun avec de beaux nez rouge ; tu pars sur une base d'elf flesh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Coucou, je découvre ton topic et tes ogres sont juste (mes premières figs battle): très jolis trognes et métaux. Le réalisme te sied bien (et me parle plus que ton chaos 40K)! Te reste-il encore des figs du même acabit? Bonne continuation, le gob Modifié le 7 octobre 2013 par le gob flamboyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Photo finale des ogres: Et comme l'attrait des vieilles figs est fort en ce moment, je vous donne en plus un cliché des 5 prochains en cours de peinture. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonHymack Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je rejoins le commentaire précédent sur tes Ogres, ils sont vraiment exactement comme j'aurais aimé les peindre! C'est très maîtrisé en retrouvant un aspect vintage, chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Suite et fin des ogres avec les 5 derniers. J'ai essayé de les faire réalistes comme les autres : Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés