BadKarma Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'aime beaucoup tes ogres. La peau, les vêtements, les armes, tout est nickel. Tu as rendu honneur à ces figs' ! BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Un moment sans poster mais j'ai passé mon temps sur des démons de tzeentch et de nurgle qui sont en cours de vente e qui m'a donné envie de repartir dans les démons avec un khorneux, c'est à dire le preneur de crânes : J'en ai finis avec la peau et les parties métalliques, j'attaque les cornes et toute le cape. Pour le rouge rien de bien compliqué, du blood red avec des lavis nior ou necron abyss rehaussés de wazzdakka red et blazing orange. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Dans la foulée du preneur de crânes, je me suis attelé à la peinture de 30 sanguinaires partagés en 3 unités de 10 figs distinguées entre elles par les langues rouges, bleues pâles et roses.Voici ce que cela donne en niveau tabletop : Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Le preneur est donc terminé et j'ai aussi attaqué des chiens de khorne. Ceux-ci sont réalisés avec des chiens du chaos plastiques et des vieux chiens du chaos métal très oop. Ils seront au nombre de 16, avec à leur tête karanak. J'utilise la vieille fig de scylla anfilgrim pour karanak. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonsoir! salutations! enfin salut quoi^^ Ton armée de Khorne est géniale, c'est du super bon boulot CA fait grave envie, tu peux être fier de toi! C'est sujet est magnifique La franchement tout les equarisseurs....c'est juste une bonne dose d'émotions que tu nous envoie la! Splendide! dsl, c'est pas constructif, mais il faillais que ça sorte Bon boulot, hâte de voir la suite....skybrand?^^ Félicitations, Sergent-Major. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Dans la famille khorne, je demande le 888. Allez pour aggrémenter cette armée de démons de khorne, je m'attaque au 888. Une grosse pièce, pas évidente à coller.Le fouet m'a cassé les pieds et s'est d'ailleurs cassé en plusieurs morceaux, je l'ai donc remplacé par du barbelé. Pour l'instant, début de la peau et des ailes, le tout étant pas pratique à peindre du fait de la poistion des bras. Pour les ailes, c'est un coup de bombe army painter, pour la peau c'est du blood red puis lavis noir assez épais car je veux une teinte sombre. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Gros boulot depuis 10 jours sur la peau, l'armure et le cuir des lanières. Lavis utilisés en multiples couches sur les parties metalliques avec je cite dans le désordre: dark angel green, chaos black, necron abyss, nuln oil puis application directe de mithril silver, brass scorpion. Pour les lanières, nous avons du snakebeat leather, bleached bone,dark angel green,necron abyss,ogryn flesh, balor ink. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Taf de l'après midi : Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Il est superbe! Ton armée donne vraiment envie de se lancer dans du Khorne. Mon stock de figurines non peintes m'en empeche pour l'instant /> Modifié le 5 mars 2014 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Allez pour les adorateurs de khorne, un cliché du 888 dominant sa horde de minions: Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Une petite photo pour montrer l'état d'avancement des unités de guerriers. La première est une unité de 16 guerriers de tzeench, ce sont les champions sculptés par Jes et commandés par la fig FW. La 2 ème est une unité de 6 nurgle ( il me manque beaucoup de références de champion de Jes, très dur à trouver sur le net) et la dernière c'est du khorne avec 13 guerriers ( là aussi, il me manque 3 champions de Jes). La prochaine étape sera de compléter ces unités avec des figs de guerriers du chaos marquées khorne-nurgle mais qui ne soient pas des champions. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816851photoglobaleGDC.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/816851photoglobaleGDC.jpg[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je suis bien fan de ton unité d'ogre commandée par Hrothyogg http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202408 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Suite et fin pour l'instant de la commande pour du tallarn avec 2 valkyries. Peintes dans un style épuré, noir;elles ont le même schéma de couleur et se distinguent juste par le nombre d'appareil abattus : Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Suite et fin du héros de tzeentch, il reste encore pas mal de boulot sur le reste du projet... Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Suite et fin de la fig du chaos : Il s'agit donc d'un char démon de tzeentch. La lune a une base en bois puis sculpture en milliput. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Je vous montre la fin de la commande tallarn avec un baneblade et une photo de groupe. Les armes ne sont pas collées pour pouvoir varier les plaisirs. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) Une série de clichés pour une fig qui me tentait depuis un bon moment, à savoir un chevalier impérial. Pour ma part, il fait allégeance au chaos. Le montage est simple, vraiment bien pensé. Je ne vous fais pas le détail des différentes étapes de peinture. Je l'ai voulu simple dans le même schéma de couleur que mes decimators. Il viendra grossir ma force de SMC. Bientôt d'ailleurs, une photo globale de cette armée de thousands sons. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZARAKI Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 De très belles peintures ici, mention spéciale pour tes grosses pièces et les effets sur les métaux de ton dernier marcheur. Tu utilises les glacis pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Finalement, ce n'est pas des élus ou un contemptor mais des blindés pour une commande en cours. Celle-ci concerne des impérials fists, elle est composée d'un spartan, 2 javelins speeder, 1 rhino, 1 vindic, 1 storme eagle et 1 fire raptor. Cela va m'occuper quelques semaines.... Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemich Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Très belle armée de thousands sons, avec un très bon niveau de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) La suite avec un spartan, technique identique au rhino : Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bon rendu sur les Imperials. Juste les chenilles du spartan qui sont en deçà du reste. Sinon, c'est sale, c'est efficace ca va claquer sur une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Les chenilles ne sont pas encore finies, c'est pour cela qu'elles brillent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Stormeagle de terminé, une pièce bien casse-pied à peindre : La suite, un fire raptor sur le même schéma. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Suite et presque fin du fire-raptor, reste à faire les osl, les coulures et autres symboles. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés