vistenholder Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Je suis inspiré sur cette superbe fig et j'ai terminé Fulgrim. Il me restera la base le petit dio : Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Pour changer, j'ai terminé mes bâtiments qui traînaient dans la boîte depuis quelques années : je vais pouvoir jouer avec mon fils qui me réclame des parties. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Une petite fig détente cette semaine qui n'a pas été très productive en peinture. Je me suis donc fait un champion pour mes sanguinaires. Je n'apprécie pas la fig officielle, j'ai donc pris celle du champion ork sauvage en plastique, j'ai fais sauté la tête d'orque pour la remplacer par celle d'un sanguinaire . Et voilà, un champion, nickel, tout en muscle représentant plus le seigneur des crânes : https://www.flickr.com/photos/139740678@N05/39865689122/in/dateposted-public/ Pour la peinture, rien d'exceptionnel, sous couche noire, 2 passages de blood red puis 2 passages noir dans les creux puis finition mephiston red. La tunique, c'est du mechanicum grey puis noir x 2. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Suite des castellax, il me restera les socles à faire : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335980castellaxunit.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Cà y est , les castellax sont terminés. Je remercie les visiteurs du topic qui m'ont fait dépasser les 50000 vues, yes!!! Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhur Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut ! Jolies couleurs sur tes Castellax ! J'aime beaucoup l'effet produit ainsi que les couleurs que tu as choisi. Sobres et efficaces ! :D Une bonne continuation ! Benhur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut, Je découvre ton sujet, très jolies figurines! J'ai particulièrement hâte de voir l'unité des guerriers du chaos au complet, j'adore ces figs old school! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) On continue sur le tech-priest avec le travail sur les métaux et le visage. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) Première pièce terminée pour 2016: Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vénérable Zaïus Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ai déjà liké la galerie de photos de ce magnifique Tech-Priest sur Facebook, mais il mérite largement un autre commentaire sur le Warfo ! Très très chouette peinture, avec une mention spéciale pour les OSL et les glacis colorés qui donnent toute sa superbe à ce Tech-Priest. Bravo ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) On continue avec un 2 ème tech priest, fait maison mais moins fignolé en peinture que le premier qui lui sera un chef d'armée: On trouve un corps de spectre, arme supplémentaire du tech priest, bras de kroot,demi-casque de chevalier impérial. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Continuation avec des vorax : Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) Les vorax sont terminés,les bandes de munitions sont une vraie galère à monter: Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Petites photos du 999 en cours : Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Un gros up, sur ce sujet. Je n'ai pas glandé pendant cette période, juste ralenti mon rythme et pris des vacances. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Suite du 999 avec le bâton terminé et les ailes en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) 2 photos des 2 armées démoniaques. Toutes 2 font 5000 pts et vont être jouées dans le cadre de la convention DCA des squigs. Les 2 ne sont pas complètes, il me reste des figs dans les boîtes. En fait ces armées fluctuent depuis plusieurs années, entre des ventes et des achats. J'attends tout de même un peu de sorties pour tzeentch et je pense que le prochain achat sera un démon majeur de khorne. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Oh yeah, superbe armée de Khorne, j'adore (et je n'aime que ça :D) Si tu la mets sur un drap noir ou sur une table urbaine elle serait magnifique! Tu feras un débrief photo de la convention? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Un petit cliché d'une horreur rose de Silver Tower qui va venir s'ajouter à mon armée de tzeentch. Fig rapide à peindre, forme impeccable pour les fondus. J'ai essayé les coquilles d'oeuf sur le socle pour donner un effet craquelé. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Photo de famille: Figs, très faciles à peindre pour un rendu final qui me plaît beaucoup. La suite pour silver tower, je ne sais pas encore. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder erreur photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Pour changer, je reviens vers mes thousands sons. Comme cette armée dispose déjà d'infanterie, je vais m'atteler dans les mois prochains sur du marcheur et du transport. Premier de la série, un contemptor avec de légères modifications. J'ai moulé 2 plumes d'un tzaangor de silver tower mais aussi la ceinture du minotaure de cette même boite. J'ai rajouté un pagne de thousands sons et une coiffe. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Super, très bien réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Continuation du minotaure, après cette étape,reste le manche du bâton, le pagne puis le socle. Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Fig terminée, quel plaisir à peindre ces volumes et ces surfaces, un paradis pour un pinceau : Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Fin du land raider thousand sons: Modifié le 26 janvier 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés