Helltalon Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Je suis désolé si cette question parée stupide ou si elle a déjà été posée (j'ai un peu cherché mais sans succès) Voilà je me demande puisque l'apprentit sorcier d'une escouade TS porte la marque de Tzeentch, est ce qu'il peut lui aussi lancer 2 bénédictions du chaos, personnellement je pense que oui mais comme j'ai un doute je préfère demander avant de jouer quelques chose d'interdit Modifié le 9 décembre 2010 par Helltalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Modo TheBoss™ : Il manque un [TAG] dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Je n'ai pas fait attention désolé, je corrige ça Modifié le 9 décembre 2010 par Helltalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Il ne possède qu'un seul pouvoir psy, mais pas de règle qui t'interdit d'utiliser deux fois le même (en dehors des règles du GBN). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ok c'est bien ce que je pensais, merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés