Chopper Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjour, voilà depuis quelque temps je me demande si je me trompe pas sur le nombre d'attaque du seigneur fantôme. Je considere qu'il à au maximum : 2A de base + 1A de chage + 1A pour deux arme de corps à corps. Est-ce que je ne me trompe pas depuis le depart et n'as que 3A au maximum ( celle pour les deux armes de corps à corps j'hesite vraiment). Cordialmenent Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Je ne crois pas que le SF puisse être équipé de deux armes de CàC . A verifier, mais si c'est bien le cas il sera limité quoi qu'il arrive à 3 attaques (bonus de charge). Modifié le 9 décembre 2010 par Poisson mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregion Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Le seigneur fantôme n'a pas accès à une deuxième arme de corps à corps. Il reste donc limité à ses 2 attaques de bases, +1 en charge évidement. Bon jeu. Modifié le 9 décembre 2010 par Eregion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Les anciennes figurines de SF avaient 2 armes de cac (et les SF avaient 3A dans l'ancien codex), mais les nouvelles n'en ont qu'une (et 2A de base). Ta confusion vient peut-être de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gygs Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Il me semblait bien que, quelque part, l'auteur de ce topic n'avait pas totalement faux ! Après vérification, c'est bien ça ! V3 : 3A+ charge, V4 : 2A + charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui j'ai une ancienne figurine du seigneur fantôme, donc c'est pour cela que je demandais cette precision. En tout cas merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés