korath Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Question sur une option des Guerriers Cabalites et plus présisément sur le Disloqueur: -Un seul guerrier par unité peut-il être équipé d'un Disloqueur? -Un nombre de Guerriers de mon choix d'une même unité peuvent-être équipé d'un disloqueur? Modifié le 9 décembre 2010 par korath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Modo Yekcim on : le Tag est là (et correct), mais un titre au sujet, ça sert aussi Modo Yekcim off Quand à la question, la réponse est claire dans le dex. Une arme spé max par squad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korath Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Dsl pour le titre: un bête oubli Et merci pour la réponse, je n'avais pas vu cette précision, je me tourne de ce pas vers le codex afin de trouver la règle l'indiquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés