Aymesan Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) QG Asdrubael Vect Trône de destruction 440 Troupes 10 Guerriers 100 1 Canon éclateur 1 Raider avec éperon électrique, bouclier de nuit et champ éclipsant 85 185 10 Guerriers 100 1 Canon éclateur 1 Raider avec éperon électrique, bouclier de nuit et champ éclipsant 85 185 10 Guerriers 100 1 Canon éclateur 1 Raider avec éperon électrique, bouclier de nuit et champ éclipsant 85 185 Elites 9 Arlequins 244 avec 8 baisers Corryphé avec arme énergétique Prophète de l'Ombre 244 5 Immaculés 120 avec 4 Disloqueurs 1 Venom avec bouclier de nuit et canon éclateur supplémentaire 75 195 Attaque Rapide 5 Fléaux 2 Lances de feu 134 Soutiens 1 Ravageur avec bouclier de nuit et champ éclipsant 125 1 Ravageur avec bouclier de nuit et champ éclipsant 125 1 Ravageur avec bouclier de nuit et champ éclipsant 3 Canon désintégrateur 125 1943 points Nous avons donc ici une armée composé de cabalites lourdement armés, et de véhicules. Vu leurs équipements, je compte les fléaux comme tel. Etcomme j'aime bien Monsieur Vect, je l'ai accompagné de ce qui est à mon sens la meilleur escorte du dex. Donc, on l'embarque dans son Trône avec les Arlequins afin d'avoir une unité de close bien monstre, il profite ainsi du voile, et eux, profitent du boss (pas qu'ils ne peuvent pas s'en passer non plus, d'ailleurs). Les 3 escouade de guerriers, le venom et le ravageur désintégrateur arrosent, la piétaille pendant que les 3 autres ravageurs, les raiders, les immaculés si débarqués et les fléaux s'occupent du blindé. Si possible, j'évite les réserves, car je pense avoir rapidement besoin du maximum de mes capacités pour anihiler cibles après cibles. Peut-être des troupes pour les préserver pour un objo, selon. Cette liste est je pense orienté dur (la triplette de soutien, c'est déjà mal, alors 4 ravageurs...), mais l'absence de tourmenteurs et de gorgones, de motojet peuvent plaider en ma faveur (pas forcément sur la table de jeu, par contre) Je pense être bien armé antichar, pour de l'eldar noir, et en tir de saturation. pour le mi-lourd, il y a les désintégrateurs, mais est-ce suffisant? Peut-être échanger les désintégrateurs du ravageur avec les lance des raiders, mais je crains que le moindre ravageur à tomber coûte alors trop cher, et de même, les raiders risquent d'avoir besoin de concnetrer leurs tirs, donc cette optique me parrait plus adaptée. Mon autre crainte, est evidement le close. Je ne pense pas que les arlys+ vect craigent beaucoup de ce coté là (ni au tir, d'ailleurs), mais s'ils se font chopper par un dread podé, alors ça risque de devenir plus difficile... Et c'est ma seule unité de close Par contre, selon les circonstances, je peux les séparers, notament pour bénéficier du tir CT8 F10 du boss afin d'OS une endu 5 ou moins sans trop ralentirs les troubadours, ou alors leurs donner un bouffon, et se passer parfois du sprint? mais les portées ne sont pas tout à fait les mêmes... Pour les autres questions: Que faire des points restants? J'avais pensé à 3 Maîtresses de sang avec 1 filet et des grenades pour aller délivrer Vect si celui-ci se retrouvait vérouillé par un dread malicieux, avec une attaque en moins et 4 grenades disruptrices, ça limite un peu... mais les maîtresses seront tout à fait nue : donc à plat ventre dans le plus profond puit que je puisse trouver, et ne serviront pas toujours (quoi que si pas de dreads en face, elles peuvent toujours aller engluer un truc en courant de couvert en couvert (si l'adversaire tire dessus, ben ça fait toujours ça en moins sur le reste...) Ou alors virer un arly, et coller un troumenteur dans l'escorte pour un poin de souffrance? Mais est-ce utile? Voilà, a vos avis Modifié le 9 décembre 2010 par Aymesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaudania Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Chalut, belle liste heu m'étonnerait que le tourmenteur puisse faire bénéficier de son point de souffrance aux Arlies mais j'ai pas le Dex sous les yeux... mais perso j'aurais pris des incubes... mais plus pour le fluff (et référence au texte de fluff présent dans l'ancien codex) Modifié le 9 décembre 2010 par vaudania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymesan Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut, merci d'avoir répondu si vite. ^^ Plutôt pour Vect, le point, mais il n'en a surement pas besoin. Sinon, j'avais pensé à monter un ravageur en Razorwing ou en Voidraven, avec les points restant, mais pas sur que ce soit un bon investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntoX Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu devrais mettre le ravageur désintérgateur en razorwing avec désintégrateurs vu que tu as les points. Le razorwing a certes trois tirs PA2 en moins, mais il peut lacher 4 galettes F6 qui vont quasiment annihiler n'importe quelle escouade. Même une escouade de marines risque d'y passer si tu as un peu de chance sur tes déviations et avec les tirs de désintégrateur en plus. Contre une arée comme es orks, les dez ne sont pas optimaux mais ils sont toujours cools pour quelques frags de plus qui servent toujours. Et le razorwing est un véhicule qui peut bouger de 36 ps à vitesse rapide, c'est juste un petit bonus mais jamais négligable: -contestation au dernier tour -redoiplement, ou mise à l'abri super rapide et pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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