Odéïs Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir quels type de bits vous me conseilleriez pour fabriquier mes torpilles ? (plutôt que d'utiliser les gabarits en papier cartonnés). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Missiles de lance missiles SM. Après à toi de voir se qui s'en rapproche le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odéïs Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Tout bêtement en effet Merci pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Personnellement j'utilise des chasseurs de chez Brigade Models pour mes torpilles. Ceux là, qui ressemblent pour moi plus à des missiles qu'à des vaisseaux. C'est ce que j'ai trouvé de plus simple et du meilleur rapport qualité prix. Pis comme ça tu peux en même temps te fournir chez eux en chasseurs et en bombardiers ! Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njall Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Question pratique de débutant à ce propos : comment vous faites d'ailleurs pour ces pions de torpilles ? Pour chaque tir (de puissance 6 par exemple), il faut prévoir (par exemple) un pion avec 6, un pion avec 5, un pion avec 4, etc ? Ou bien vous faites 6 pions de 1 réunis les uns aux autres ? (ou alors j'ai strictement rien compris aux règles sur les torpilles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedus Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) C'est un peu comme avec des pièces de monnaie. Pas obligé d'avoir tous les chiffres pour faire toutes les combinaisons possibles ! ^^ Sauf qu'à la place de pièces de 5 franc, tu en fais de 6 (larguage moyen par vaisseau). (ou alors j'ai strictement rien compris aux règles sur les torpilles blushing.gif biggrin.gif ) Nan nan, je crois que tu as bien compris le principe ! Modifié le 9 décembre 2010 par tedus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Avoir une bonne quantité de chaque type est quand même ce qu'il y a de plus pratique. Regarde sur la place de pions téléchargeables la répartition de chaque taille de salve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odéïs Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Minus pour Brigade Models, c'est clair, ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés