Drust Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, je voudrais essayer un Chapelin dans une bataille qui aura lieu dans pas longtemps en me mettant dans une escouade de Terminators et le faire arriver en fep, et pour que ça soit possible il doit porter une armure terminator. Ma question est la suivante, ai-je le droit de virer le fulgurant pour mettre un poing énergétique à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je vais te confier un secret, mais chuuuuut, tu ne le diras à personne, d'acord B) La reponse à ta question se trouve dans le codex Space Marines..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ben il est écrit qu'on remplace le bolter par le poing, mais sachant qu'on peut remplacer le bolter par un fulgurant, est-ce que c'est compté comme du kif kif? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad13 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Rien a voire, quand tu met une armure terminator a un perso il n'a le droit qu'à la liste d'équipement qu'on lui propose une fois l'armure selectionner, ainsi il y aura des équipements qui ne lui seront plus accessible ( hélas ) tel que le gantelet pour le chapelin et l'arme relique pour le capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorius Entone Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Après si je peux me permettre, passer le premier tour où ton chapi arrive sur la table à juste le regarder poireauter/encaisser des tirs/se faire charger, y'a plus glorieux comme entrée en matière ^^ Je te conseille le chapi avce réacteurs dans une unités de marines. Pour les termites, essaye l'archiviste (qui servira dès le premier tour où il arrive en fep). Voilouu, bon jeu ! Arto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est vrais que comme entrée, il y a mieux. En fait ce que j'avais pensé c'était de mettre les termi au marteau + bouclier, et comme ça avec la relance des touches au cac j'aurais pu exploiter au max cette merveilleuse arme. Du coup ils arriveront normalement, mais l'ennemi sera harcelé par des moto scouts et un dread ironclad qui arrivera en pod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorius Entone Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Si tu veux, je pense que c'est en Land Raider que tu pourras les exploiter au mieux. Pouvoir charger au tour où on sort du raider, c'est bien. Sans compter le blindage 14 et l'esprit de la machine. Après attention au sac à points ^^ Mais la config totors d'assaut MT/BT en land raider crusader est assez populaire en ces lieux. A toi de voir Arto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Puisqu'on est sur un sujet portant sue le chapi, quelqun peut-il me dire son interêt avec des termites, sachant le nombre de" trous" qu'ils font d'office et partant du principe qu'une escouade de termites BT/MT n'a pas pour vocation d'aller charger 30 boyz ! Cette configuration est-elle beaucoup jouée ? Modifié le 10 décembre 2010 par Poisson mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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