Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] SUJET CENTRAL


Little

Messages recommandés

90% de mes pirates vont mourir. Par contre pas reçu ton message kaelis.

Euh... Quel message?

Pour Slagash, j'editerai pour te mettre dans la bonne catégorie.

Pour Phénix, je comprends pas... Rester et se battre? S'echapper?

Mieux vaut mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même.

Ecoutez les enfants, le pédant donne une leçon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif:

Rester et se battre:

Harald Hammerstorm

Récupérer le SCS et partir:

Vassagoth

Fiasco Boy

Starwalker

Rat-bajoi

Space Viking (Groupe A)

S'échapper:

Slagash le Lascif

Space Viking (Groupe B)

Il ne me manque plus que les avis de Phénix et M@lchance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers confreres éxploratuers, chers grouilleux, chers MdA..

Je viens vous annoncer que je vais prendre un peu de retard (encore...) pour une raison tres simple...

Apres plus de 17 années de myopie (donc de lunettes), j'ai eu l'occasion de me faire opérer, chose que je n'ai pas su refuser (les autres taupes de la section comprendront, n'est-ce pas??). L'inconvénient, c'est qu'il me faut quelques jours pour recouvrer une vision correcte, jours pendant lesquels peindre n'est pas envisageable.

J'ai donc mis un coup de collier début de semaine, je vous montrerai mon avancement, histoire de vous en mettre un peu sous la dent (et accessoirement détérer mon sujet des catacombes de cette section de psychopathe qu'est le CdA)..

A tres bientot donc, photo a l'appui, et surtout, personne ne lache rien!!

On va le finir, ce CdA, tous ensemble, au moins en Héros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les yeux, c'est vrai que c'est primordial. :P

On est de toutes façons tous un peu à la bourre sur cette session... Encore une quinzaine de jours et c'est fini, et j'ai fini qu'un pitou sur les quatre de la session. ^^

Et j'ai ptetre même eu les yeux plus gros que le ventre sur mon boss, mais bon... Qui ose gagne! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel pour l'instant, mais certains d'entre nous ont un très gros retard. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est pas tant le retard (qui n'empeche pas de finir dans le livre d'or de la section), mais l'inactivité de certains sujet... QUand on n'a pas de news d'un participant pendant plusieurs jours, on se pose des questions

J'ai moi meme eu 3 semaine sans postage de photo, et c'est vrai qu'un MdA est passé pour voir de quoi il retournait.

L'idéal, en cette fin de CdA, se serait un petit signe hebdomadaire des CdAtistes, pour voir ou chacun en est de son projet, de sa motivation, de ses soucis potentiels....

Space_Viking, on l'a commencé à 15, on le finira à 15!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Le CdA, c'est comme le rugby. C'est mieux à XV.

Bon allez, je me remotive à peindre et j'vous fait un gros up ce soir. :P

Allez, les autres, on vous veux aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutient entièrement Space pour ton opération (moi même j'attends ce moment avec impatience ^^)

Une fig test quand tu verras flou pour le délire est envisageable ? :P:P

J'en profite pour dire que les vacances étant là (gniiii enfin !) je vais pouvoir remonter la pente ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que les vacances étant là (gniiii enfin !) je vais pouvoir remonter la pente :P

Toi aussi? Je suis mort après ces 8 semaines sérieux :P ...

Bon je m'excuse, je n'ai pas été super présent cette semaine (pas du tout en fait) à cause de soucis professionels et personnels mais je suis de retour ^^.

Pour ce qui est de finir à 15, c'etait certes l'ambition de ce CdA, mais après une discussion entre la Modération, Little et moi-même, nous avons déterminé que certains dépassaient les bornes de notre patience. Donc voilà, même si cette voie royale me tenait à coeur, je pense que respecter le règlement du CdA est un minimum.

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement mon loulou !

Je passe aussi pour dire que je vais aller au ski pendant une semaine, donc j'ai carburé au niveau des conversions. Pour ma mission secrète, c'est mort, mais au niveau des figs, je pense pouvoir tout faire avant l'échéance.

Par contre, est-ce que le fluff du grouilleux compte pour être seigneur ?

certains dépassaient les bornes de notre patience

Qui ?

dura lex, sed lex...

Oh le pédant ! En plus même pas dur à comprendre quoi ! Fallait extrapoler un peu !

Edit Modo : bon, je profite que tu en parles : le running gag sur la pédanterie de Fiasco c'était marrant deux minutes mais si vous pouviez arrêter avec : il commence à s’essouffler maintenant. La prochaine fois, je traite ça comme du flood et j'efface.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage, mais en effet, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de certains.

En ce qui concerne le running gag, ben, c'est un running gag quoi, il y a bien un running gag sur Karun et son célèbre "j'alimente un sujet 6 mois avec les mêmes photos". Si ça reste du domaine de la simple blague et non pas l'objet principal du message, je vois pas vraiment en quoi ça gène.

Après je me plie à la modération heingh, d'ailleurs si elle trouve que mon message tiens du flood je ne crierai pas au scandale s'il est effacé :devil:

Slagash, sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif:

Rester et se battre:

Harald Hammerstorm

Récupérer le SCS et partir:

Vassagoth

Fiasco Boy

Starwalker

Rat-bajoi

Space Viking (Groupe A)

S'échapper:

Slagash le Lascif

Space Viking (Groupe B)

Il ne me manque plus que les avis de Phénix et M@lchance.

Et le mien, j'avais complètement zappé cette partie ...

Je m'échappe (quoi un eldar qui resterai ou qui aurait besoin d'une technologie inférieure à la leur, vous rigolez ou quoi ??!! )

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'ai de bons zyeux mais pas de figs! c'est pas une excuse alors que la mienne oui! (bon rétablissement quand même, ce n'était que de l'égotisme orkocentré).

CITATION

dura lex, sed lex...

Oh le pédant ! En plus même pas dur à comprendre quoi ! Fallait extrapoler un peu !

Edit Modo : bon, je profite que tu en parles : le running gag sur la pédanterie de Fiasco c'était marrant deux minutes mais si vous pouviez arrêter avec : il commence à s’essouffler maintenant. La prochaine fois, je traite ça comme du flood et j'efface.

Non je ne relancerais pas la blague pédante, c'était juste pour citer un edit de modo. Pour recentrer un peu je dirais juste que l'intérêt de cette citation n'est pas la pédanterie bananoïde mais bien le presque contrepet slaaneshite de la citation latine...

Je constate avec plaisir que beaucoup ici sont en zone A; aussi, malgré mon retard relatif et étant également en vacances je pense pouvoir affirmer que je finirai seigneur de ce cda et j'espère que mes co-vacanciers feront de même!

Je choppe mes figs manquantes demain et dans la semaine vous aurez la fin du cda plus le pion objo secondaire! Y a intérêt à ce qu'il serve!

Question subsidiaire: si on essaye de récupérer le SCS, doit-on attendre de savoir si on l'a pour faire le fluff d'évacuation? (ce qui semblerait logique) Et si oui, quand poste-t on le fluff? (pas avant la fin de la session3 du coup non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire: si on essaye de récupérer le SCS, doit-on attendre de savoir si on l'a pour faire le fluff d'évacuation? (ce qui semblerait logique) Et si oui, quand poste-t on le fluff?

J'ai hésité a poser la question, j'aurais pas du me retenir..

Donc tout pareil que le camarade verdâtre, quand aura-t-on l'info?? Ou alors, doit-on juste parler du dernier carré dans la salle du SCS, en attendant l'épilogue pondu par les MdA????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt de cette citation n'est pas la pédanterie bananoïde mais bien le presque contrepet slaaneshite de la citation latine...

J'espérais que quelqu'un le relèverait... :devil:

La question soulevée par mon voisin verdâtre de pallier, ainsi que mon camarade amateur de flamenkueche, mérite en effet réflexion.

Moi dans mon idée, chacun racontait les tentatives de son équipe pour accomplir son objo, et ca compterait pour l'accomplissement ou non dudit objo. (après, faut savoir comment les mda comptent... Perso, je ne connais pas les tytys fins mathématiciens.^^)

Et que le ou les vainqueurs écrivent un post final ou ils mettent un dénouement à l'histoire.

En gros.

Edit Modo : bon, je profite que tu en parles : le running gag sur la pédanterie de Fiasco c'était marrant deux minutes mais si vous pouviez arrêter avec : il commence à s’essouffler maintenant. La prochaine fois, je traite ça comme du flood et j'efface.

Comme l'a dit Pervers Pépère (Slag') c'est un running gag, entre nous, comme il en existe des tas sur le warfo.

Et d'ailleurs, le règlement dispose:

Il incombe (et aussi décombe) à chaque participant d'animer, de faire vivre son sujet un maximum.

Ce genre de conneries, même si elle est loin d'être fine, qu'elle part sur une utilisation malheureuse d'un mot un peu bizarre de ma part, c'est typiquement le signe qu'il existe une bonne entente entre membres du CdA, et c'est le principal, non? Sinon, autant rester en Longs Termes.... Ce fut à l'origine de flood de notre part, je le conçois, mais tant que ca reste une note de bas de commentaire, je me demande bien en quoi ca peut déranger.

Wola.

Fiasco, pédant ET contestataire. Tous les défauts ma bonne dame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'intégrerai pas le débat sur le running gag en tant que participant du CdA, mais en tant que MdA, je dois reconnaitre que tant qu'ils sont intégrés à des messages critiques sur la peinture/modélisme/..., c'est pas gênant et au contraire ça démontre la naissance d'un esprit de groupe. Quand je passe sur le topic de KaruN, je ne peux m'empêcher de lui faire une blagounette sur son rythme de peinture, du moment que ça ne devient pas lourd ou redondant. Et pourtant le CdA 40k-01 est fini depuis un an et demi ou deux...

Pour le fluff dans les Chroniques, à titre de rappel, je me cite:

1°) S'échapper.

Vous cherchez à vous échapper au plus tôt, car à vos yeux la vie a plus de sens que tout les artefacts réunis du Blade of War. Pour cela vous devez faire appel à un CdAiste de votre faction du CdA Valorum pour venir vous cherchez (les explorateurs non-representés sur Valorum peuvent s'échapper grâce à un bon fluff, et on considère que l'Inquisition/SM/GI font parti de la faction Imperium). Exemple: Kayvin, joueur Garde Impériale sur le Blade of War, envoie un message à Lahrus, joueur SM de Valorum, en lui demandant s'il accepte de vous extraire. Ensuite, faites un bout de fluff sur votre extraction (réaction des deux factions en se voyant, soulagement, comment sont-ils venus,...), que vous ferez avec l'aide de votre "sauveur". Postez le dans le sujet "Chronique du Hulk" et soufflez: vous êtes sauvés!

2°) Récupérer le SCS et partir.

La vie a de l'importance à vos yeux, mais un bon butin permet de l'adoucir considérablement! Téméraire, vous décidez de vous emparez du SCS (vous serez plusieurs candidats en concurrence). Puis vous filerez droit vers le hangar le plus proche où votre sauveur devrait vous attendre. Vous devrez également entrer en contact avec un membre de Valorum pour vous échappez, mais dans votre fluff, vous ne montrerez que le message que votre équipe envoie aux sauveurs, et non leur extraction.

Pour ce qui est de votre échappée, ne vous inquiétez pas, c'est moi qui gère. Reste-t-il un point obscur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limpide chef. Donc le fluff de la session3 consiste en un message vers les forces amies de Doliant, on leur demande de nous sauver les miches puis après on brode autour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.