flo flo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir, je suis tombé sur cette photo: http://www.dakkadakka.com/gallery/157555-.html et j'aimerais savoir où me procurer un bras armé d'une telle hache! j'ai cherché sur les sites GW et FW mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait fort aimable! Merci d'avance PS: je ne sais pas si je suis dans la bonne section, pardon d'avance si ça n'est pas le cas... Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 cest une conversion faite de 2 haches de givre de termi si je ne mabuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 haaaaa... je ne l'avais pas envisagé comme ça! Il ne me reste plus qu'à en faire de même... Merci! Flo, candide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés