Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Scouts Toujours !

Fiasco Boy

Messages recommandés

Toujours aussi sympa ces apprentis Schtroumpfs.

La pose dynamique du petite dernier est bien nickel :)

Vivement la photo de groupe :ph34r:

Cromm

Salut,

Je viens t'encourager, parce que je suis assez régulièrement ton CDA, sans poster, honte à moi...

Je te félicite aussi pour cette dernière conversion, on a vraiment l'impression qu'il sprinte !! Par contre le holster (c'est bien ça ?!) fait un peu trop... Mais je suppose qu'il est là pour cacher quelques défauts :):ph34r:

Envoie la suite !

Amareux

les deux pistobolts sont très sympas, mais je trouve dommage que l'un soit beaucoup "décoré", et l'autre non. Ca crée un certai déséquilibre je trouve.

Non non non, avec la pose "rush" ça accentue bien l'impression qu'il y a urgence et qu'il n'est plus temps de s'embistrouiller avec des détails comme silencieux et sceaux de pureté

Par contre le holster (c'est bien ça ?!) fait un peu trop... Mais je suppose qu'il est là pour cacher quelques défauts

Oui oui oui, il aurait du être plus en arrière mais je suis coutumier de ce genre de camouflage également, je l'aurai certainement placé au même endroit que toi.

J'ai vérifié les fesses de mes gars, c'est pas à nous!!

Mouais, je sais bien qu'au moins un de tes gars à un nécessaire de couture, ne serait-ce que pour coudre les patchs de louveteau qu'ils acquièrent en s'orientant grâce à la mousse sur le Hulk (qui comme chacun le sait indique le nord...)

Alala mon petit fiasco tu m'as beaucoup déçu... Moi qui te croyais coutumier du holster, aurais tu oublier qu'il y a un sens pour ces utiles accessoires? Celui de la jambe gauche est à l'envers si celui de la jambe droite est dans ce sens :)

Sympathique !

Bon perso j'ai un peu l'impression qu'il est en train de se vautrer :ph34r:

D'ailleurs si tu lui mettais une pelure de banane sous le pied je crois que tu ferais très très fort...

J'attends ta peinture avec impatience (tombé amoureux de ton bleu moi :) )

J'adore ton nouveau venu, il a une bonne tête de badass :)

La pose de ton WIP est classieuse à souhait, j'ai hâte de voir le pitou fini.

Mais j'connais pas de synonymes du mot 'ichor'! ^^

Et pis, ca va, j'ai quelques lignes entre els deux, donc ca fait pas trop répétition.

T'es pédant épicétou !

Attention à pas virer Slaaneshi à force de trop d'orgueil :ph34r:

Woah, il a l'air de vous plaire, le jeune Reynal "Horseman" Mandillius! (c'est son nom!)

T'a vu comme c'est galère de repositionner ? tongue.gif

A la base, il aurait du faire partie de la seconde session, mais j'ai tellement galéré que je l'ai reporté. ^^

C'est du très bon boulot (et non bouleau, je ne recommencerais pas ! ^^), les deux pistobolts sont très sympas, mais je trouve dommage que l'un soit beaucoup "décoré", et l'autre non. Ca crée un certai déséquilibre je trouve.

Comme dit avant, c'est une arme de secours, donc pas autant équipée que la principale.

Pas le temps de faire dans la finesse maintenant, ca chie. Et vous le verrez tout au long de cette session, les scouts se bourrinisent. Fini les silencieux etc...

Overkill is underrated my friend!

Vivement la photo de groupe wink3.gif

Je vous renvoie au premier message de ce sujet, ou on y voit une joulie photo de famille! :wink:

Je viens t'encourager, parce que je suis assez régulièrement ton CDA, sans poster, honte à moi...

Un lecteur de l'ombre!! :wink:

Je te félicite aussi pour cette dernière conversion, on a vraiment l'impression qu'il sprinte !! Par contre le holster (c'est bien ça ?!) fait un peu trop... Mais je suppose qu'il est là pour cacher quelques défauts shifty.gif laugh.gif

Non non, tout est parfaitement sculpté! ^^

En fait, si, tu as raison, ca cache la jointure maladroite avec la hanche.

Oui oui oui, il aurait du être plus en arrière mais je suis coutumier de ce genre de camouflage également, je l'aurai certainement placé au même endroit que toi.

Pis, fallait bien un holster pour ranger le flingue.

Pour la position, c'est aussi du au fait qu'il y a des poches sur la ceinture juste derrière. On ne les voit pas a la photo.

Mouais, je sais bien qu'au moins un de tes gars à un nécessaire de couture, ne serait-ce que pour coudre les patchs de louveteau qu'ils acquièrent en s'orientant grâce à la mousse sur le Hulk (qui comme chacun le sait indique le nord...)

Exact, et les badges de brêlages et de connaissance de la faune et de la flore.

Cousus avec du fil de céramite. :P

Alala mon petit fiasco tu m'as beaucoup déçu... Moi qui te croyais coutumier du holster, aurais tu oublier qu'il y a un sens pour ces utiles accessoires? Celui de la jambe gauche est à l'envers si celui de la jambe droite est dans ce sens innocent.gif

Alors d'abord, non, même pas vrai. C'est un holster droitier, parce qu'a la base, il doit prendre le flingue avec sa main droite si l'autre à un problème, mais la, emporté par la foule par les évènements, ben il a les deux.

Pis j'suis gaucher, puis prout.

Puis on dit pas "aurais tu oublieR", mais "aurais tu oublié". Donc fail. <3 :pirate:

D'ailleurs si tu lui mettais une pelure de banane sous le pied je crois que tu ferais très très fort...

Pas bête ca! Adopté!

(tombé amoureux de ton bleu moi wub.gif )

Pour un vert, aimer le bleu, c'est meugnon!

J'adore ton nouveau venu, il a une bonne tête de badass biggrin.gif

C'en est un. Un vrai de vrai Badass.

T'es pédant épicétou !

Attention à pas virer Slaaneshi à force de trop d'orgueil tongue.gif

Les Ultramarines ne sont pas orgueilleux. Juste réalistes. :P

Fiasco est une banane folle de l'espace, et pédante par dessus le marché.

Edit: puisque Cromm l'a réclamée:

14Anonyme-20110213-000431.jpg

Modifié par Fiasco Boy

Eh ben! C'est quand même malheureux de devoir réclamer une photo de groupe quand on voit comme ça pète! (par contre l'aigle pectoral non fait ressort tout de suite parmi ses petits camarades)

Pédant et ku nul, c'est moi qui ait l'esprit mal tourné ou il y a de mauvais jeux de mots à faire?

Je n'ai encore jamais posté ici, aussi vais-je corriger le tir :P !

Je suis tout bonnement fan de ton travail "Crazy Banana" ! Tu fais partie de ces vieux vétérans qui ont jeté leur dévolu sur ce bon vieux codex Ultramarines, comme il s'appelait en cette époque, et ne lui ont jamais fait d'infidélité :P !

Avec Minus, Romest, et Icareane, tu es de ceux qui portent haut les couleurs de ce Chapitre que les jeunes générations de joueurs se mettent très rapidement à conspuer (après bien entendu avoir peint leur premier Marine en bleu :pirate: )... Car nos bons vieux Ultra demandent un minimum de sens tactique pour les mener à la victoire, en tant que dignes descendants de Roboute Guillimane et adeptes du saint Codex Astartes.

Ton travail se passe de commentaire ! Tu es un véritable esthète, et j'ai très rapidement jeté mon dévolu sur tes travaux (notamment sur un certain tuto :wink:) ! Ta peinture est fine, soignée, on ressent une certaine exigence du peintre vis-à-vis de lui même. Tes conversions sont du plus bel effet et ta patrouille ainsi réunie :wink: me laisse rêveur, avec au fond de mon esprit malade la bande original de "The Rock" !

Lord Tywin "chapeau bas l'artiste" Lannister

Puis on dit pas "aurais tu oublieR", mais "aurais tu oublié".

Correcteur automatique :wink:

La photo de famille laisse rêveur! C'est beauuuuu :wink: faudrait peut-être quand même refaire un socle pour le sniper et la lunette de Bronson est un peu vers le haut non? Et son aigle pectoral... :pirate:

Oi tovaritchi!

Eh ben! C'est quand même malheureux de devoir réclamer une photo de groupe quand on voit comme ça pète!

Je rappelle que cette photo est visible depuis une semaine en première page hein! ^^

par contre l'aigle pectoral non fait ressort tout de suite parmi ses petits camarades)

Rah! Vous m'énervez! Okay, j'vais le faire!! ><

Tu fais partie de ces vieux vétérans qui ont jeté leur dévolu sur ce bon vieux codex Ultramarines, comme il s'appelait en cette époque, et ne lui ont jamais fait d'infidélité smile.gif !

C'est bien vrai! Quand j'ai commencé, c'était pas les Ultramarines l'armée de débutants, mais les Black Templars! ^_^

Depuis, j'les ai jamais lâchés. C'est MON armée, à moi. :P

Avec Minus, Romest, et Icareane, tu es de ceux qui portent haut les couleurs de ce Chapitre que les jeunes générations de joueurs se mettent très rapidement à conspuer (après bien entendu avoir peint leur premier Marine en bleu whistling.gif )... Car nos bons vieux Ultra demandent un minimum de sens tactique pour les mener à la victoire, en tant que dignes descendants de Roboute Guillimane et adeptes du saint Codex Astartes.

C'est qu'il me ferait rougir en plus! :wink:

Ton travail se passe de commentaire ! Tu es un véritable esthète, et j'ai très rapidement jeté mon dévolu sur tes travaux (notamment sur un certain tuto laugh.gif) ! Ta peinture est fine, soignée, on ressent une certaine exigence du peintre vis-à-vis de lui même.

Ben ca y'est, j'suis gêné. :wink:

Tes conversions sont du plus bel effet et ta patrouille ainsi réunie wub.gif me laisse rêveur, avec au fond de mon esprit malade la bande original de "The Rock" !

J'avais jamais remarqué, mais Telion a comme un air de Sean Connery, et Deamus de Nicholas Cage... :pirate:

Correcteur automatique innocent.gif

Les excuses, c'est comme les trous du (censuré par l'Inquisition), tout le monde en a un. (Dixit Platoon) :P

faudrait peut-être quand même refaire un socle pour le sniper et la lunette de Bronson est un peu vers le haut non? Et son aigle pectoral... whistling.gif

Tu m'énerves, tu m'énerves, tu m'énerves! ^^

J'sais pas pour le socle, étant donné qu'il rejoindra sans doute mon armée soclée urbain, il faudra que je lui repeigne deux trois trucs en plus.

La lunette: c'est comme ca. ^^ Les lunettes de bolter des grappes de marines sont bizarrement sculptées.

Allez, un premier wip de Horseman:

14Anonyme-20110213-173016.jpg

14Anonyme-20110213-173054.jpg

Je lui ai rajouté un couteau, pour qu'il puisse faire des cut frags.

woalaa!

Oups ! J'avais raté tout ça !

La photo de groupe est magnifique ! Mais c'est vrai que l'aigle pectoral non peint se remarque trop... (juste pour bieeeeen en rajouter une couche, tu vois ^^)

Et pour Horseman (l'homme-cheval ?), le couteau fait lepetidétailkifaitou ! Il est parfait !

J'aime beaucoup Akimbo style, bien que, je l'avoue, je suis un obsédé de la symétrie, et les deux pistolets différents... :clap:

Mais sinon, on retrouve du dynamisme, de la classe, du fluff dans cette figurine qui rend très bien... Jusqu'à maintenant :shifty:

Bonne continuation,

Kaelis-Ra

Joyeuse St. Valentin les n'enfants!!

Que tous ceux qui pensent que c'est rien de plus qu'une fête commerciale qui force à acheter des fleurs, payer des restos, supporter sa copine au Séphora, plus encore, que tous ceux qui pensent qu'en fait, cette fête n'est rien de plus qu'un culte géant rendu à Slaanesh, seigneur des plaisirs qui puent (aka PDG de Séphora) dans le but d'ouvrir un portail warp sur terre, histoire de mettre un bronx, que tous ceux qui pensent comme moi disent en coeur!

"MA TANTE OLGA N'AIME PAS LES MELONS !"

Passé ce réjouissement de début de semaine, j'annonce: DU WIP !

Petit le wip. C'est la St.Valentin quand même.

Couches de base passées, début des métaux, sacoches finies.

14Anonyme-20110214-181541.jpg

14Anonyme-20110214-181637.jpg

Wola!

Maintenant, on passe au courrier des lecteurs.

Little:

Merki.

Je m'inquiète pas trop pour le servant, c'est un pote. Par contre, j'ai moyennement confiance en ca:

14Anonyme-20110214-181757.jpg

(ca c'est pour les amoureux des peaux vertes, je sais qu'il y en a. ^^)

Amareux!

J'ai rattrapé l'aigle.

Et non, le camarade Reynal n'est clairement pas la pour rire. C'est la fin de l'innocence pour mes scouts, maintenant, on va tout buter!

Space_Louloute: (on sait pour tes penchants slaaneshis, plus la peine de nier!)

Yeah! C'est un roxxor le p"tit dernier!

Le fou del caos.

Merci de retourner le couteau dans la plaie. ^^

Et c'est pas l'homme cheval en français, mais le cavalier. Parce qu'il est... Ben... Bref. Il est.

Kaelis le mda chitineux qui ne sait pas ce qu'est l'ichor:

Et j'espère qu'elle rendra toujours bien à la fin.

Pour le symétrisme, j'aime bien aussi... Mais faut savoir faire fi des conventions, sortir des sentiers battus, s'inscrire dans la transgression quoi. T'vois comment? ^^

Fiasco toujours aussi pédant.

Et on remonte péniblement de la 2e page! :)

Allez, toute une brouette de ouips! :zzz:

D'abord, Horseman. Peinture finie à 70%.

14Anonyme-20110216-191321.jpg

14Anonyme-20110216-191350.jpg

14Anonyme-20110216-191421.jpg

Allez, fini avec lui, il nous gave, vous voulez voir le reste bande de canailles!!

En exclu vip, pour vous, parce que j'vous n'aime bien, voici mon big boss of da life of teh space houlke.

14Anonyme-20110216-192024.jpg

Il est mighy, hein? :P

Naaaan, j'déconne, partez pas. Vous avez tout de même pas cru que je casserai la surprise? Si?

Allez, mini ouipe.

14Anonyme-20110216-192139.jpg

Et vous n'en aurez pas plus.

Et encore un ouipe, celui de mon Objectif. Un Chat. (meow)

Un machin qui commence par C... Haptique Auto Propulsé.

14Anonyme-20110216-192212.jpg

14Anonyme-20110216-192347.jpg

Celui qui reconnaît TOUTES les pièces gagne un cadeau.

Et un dernier pour la route.

Avec vos conneries, jme suis senti obligé de vous écouter. Donc j'ai repris l'aigle de Bronson.

14Anonyme-20110216-192501.jpg

On voit mal, mais c'est fait.

D'ailleurs, en parlant de concours et de Bronson, je vous révèle aujourd'hui mon inspi pour ce jeune homme:

le personnage ayant inspiré le pitou.

Et on se quitte en musique, avec ce petit délire bien tendance:

Le Tube du Hulk!

Poutoux!

Modifié par Fiasco Boy

Le camouflage du pistolet bolter n'est pas à la hauteur du numérique je trouve. Par contre ton bleu est comme d'habitude très beau, et le camo est nickel :zzz:

Je passe en coup de vent t'encourager, mais bon c'est encore du ouipe, donc pas grand chose à commenter, on attend de voir la suite. Il t'en reste combien à faire?

Et sinon j'adore ton Big Boss, la pince est carrément génialissime! Defiler? :)

Encore deux scouts, plus un pitaine, en plus de cui-ci, et ca sera fertig.

Comment t'as deviné pour les pinces de defiler? :)

Pour l'objo j'arrive pas à identifier les chenilles, ça m'a pas l'air d'être du Epic... Pour le reste, pareil qu'en haut.

D'ailleurs, en parlant de concours et de Bronson, je vous révèle aujourd'hui mon inspi pour ce jeune homme:

Connait pas. De toutes façon il n'y a qu'UN Bronson (un justicier dans la ville...)

Donc ta fig est ratée tu as oublié les moustaches...

Encore deux scouts, plus un pitaine, en plus de cui-ci, et ca sera fertig.

Ca a l'air simple dit comme ça...

Naïce Djaub'

Bon, ton CHAT est aussi petit que le mien est surdimensionné, mais il est mimi tout plein...

Pour les pieces, le monsieur du dessus a été plus rapide, néanmoins, je pense qu'il ne s'agit pas de land raider EPIC, mais d'un baneblade (ou variante) EPIC.. Et un morceau de fil de fer/corde de guitare...

J'ai vomi :)

Moi j'ai pas fait un C.H.A.T mais un S.N.O.T. écémieu.

Celui qui reconnaît TOUTES les pièces gagne un cadeau.

Je dirai : un rhino épic, une balise totor, un servo crâne du kit devastator, et une pièce mystère.

Le Tube du Hulk!

Pauvre Torias, même lui ne méritait pas une telle humiliation. RIP vieil homme.

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.