Fiasco Boy Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Bon, vous non plus n'êtes pas convaincus par ce camo sur la bannière. Zezorc et moi non plus au final. Donc je sèche. ^^ Ou alors, faire les bordures en blanc cassé, pour ajouter de la lumière, et ajouter des numéros comme le suggèrait Erandorn. Oui? Non? Quelqu'un a une idée lumineuse? J'ai besoin de vous. Antilochus Needs You. J'sais bien qu'une bannière n'est pas super pratique, j'ai hésité à la mettre, mais bon, on a la classe ou on ne l'a pas. Puis, au point ou j'en suis. ^^ Bon, sinon, j'ai eu une journée productive comme je les aimes. Toutes la partie montage/conversion du CdA est d'ores et déjà achevée, toutes les peintures sont maintenant bien avancées, j'en vois le bout, et ca fait plaisir. Allez, pour vous faire patienter, le petit dernier arrive. Le bleu est fait, le treillis aussi, les bottes, les poches vertes... En fait quasi tout. Ne restent que les armes. Jugez par vous mêmes! Oui. La question qui vous brûles les lèvres: mais ou est le sniper promis? Ben c'est lui. Ou est le flingue? Eh bien, en cours de peinture pardi! Et je crois que les geeks de l'assemblée vont aimer. En tous cas, moi oui. Je garde la surprise pour quand il sera fini à 100%. J'suis comme ca moi. Les plus attentifs remarqueront son armure pour le moins... inattendue... Pour votre plus grand plaisir, je viens d'introduire la Ciras au 41e millénaire. (mais je vous rassure, la sculpture n'est pas de moi, ca vient de chez Maxmini, un excellent site que je recommande, c'est pas cher, et c'est superbe.) Le sondage sur la bannière reste d'actualité camarades! Edit: Merci Urthred! Je note ton conseil, et je pense m'orienter vers quelque chose de ce style oui. Modifié le 3 mars 2011 par Fiasco Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Sympatoche ces sacoches, ça irait bien à mes skavengers aussi lol. En tout cas j'adore ta personnalisation des scouts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Issu du premier post du sujet central. ^^ Tu remarqueras donc le soin particulier apporté au respect du Background. Le marine est un aurora, descendant des Ultramarines, donc codex, donc bordure noire pour la Ve compagnie. Après, j'ai brodé, je lui ai mis une icône de devastator, et le numéro VII (7e escouade, donc devastators.) J'aime les petits détails. Trés beau boulot !!! Mais la septième escouade ce n'est pas une escouade d'assaut à la base ? 1-6 Tactiques 7-8 Assaut 9-10 Devastator En tout cas je reste sur le cul pour tes scouts !!! Ca me donne envie de resortir ma vielles force combat urbant 100% scouts en mode V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Alors, ton leader est très bien réalisé, le free hand est crédible et va donner du charisme à ta force d'exploration. Le petit dernier est traité différemment ou c'est l' appareil photo? Je regrette de voir que tu as garder les pistolets des scouts qui sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis suis aussi très fan de ces torse Maxmini ! Ca me fait beaucoup penser aux AK smersh (brelages) russes. C'est vraiment top avec les jambes scout. Vivement la surprise ! Skil, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Ils sont toujours super bien, tes amuses-bouches... Le bateule damaje est fait ? Et le torse c'est quelle marque ? Maximini comme l'a dit Skil' ? EDIT : Oups, pas tout lu, mea culpa.... Modifié le 4 mars 2011 par le fou du chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (mais je vous rassure, la sculpture n'est pas de moi, ca vient de chez Maxmini, un excellent site que je recommande, c'est pas cher, et c'est superbe.) Ya le Fou, les pièces viennent bien de là-bas.. Sinon, je passais pour te féliciter pour ton CDA exemplaire, que tu as su faire vivre du début à la fin. Chapeau. Perso, je suis un peu à la masse sur le mien, mais bon, je vais me reprendre Encore bravo, et merci pour 3 mois très sympathique, Amareux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oh, ben y'en a des gens ce soir! Merchi beaucoup de votre soutien, ca fait plaisir, et ca aide à garder le rythme, pour boucler ces figurines tout en ne baissant pas (trop) le niveau. ^^ Réponses rapides, et en vrac: Erandorn: C'est ptêtre un peu sophistiqué pour du ratus, mais je ne peux que te conseiller le site. C'est dla bonne came! Squeeky: Mmh, si, dans la IIe compagnie Ultramarine en tous cas, mais je me rappelle (de mémoire) que si les 6 permières escouades sont tactiques, les chiffres peuvent varier en fonction des chapitres/compagnies, pour les dévas et assaut. Et si j'ai pu te motiver à ressortir tes petits novices, tu m'en vois comblé. Je milite pour leur réinsertion sociale (de même que pour les Ultramarines) et pour l'instant, ca marche, presque. Phénix: Le bleu tu veux dire? Si c'est ca, ca doit être du à la lumière (ouuuh le soleil strasbourgeois, on y était plus habitués!) parce que c'est toujours base de regal éclairci au blanc. Mais vu qu'a chaque fois, c'est un degradé nouveau, les nuances changent de façon plus ou moins subtile. Et j'les aime bien moi, les pistobolts scouts! Skil' Oui, c'est aussi ce à quoi j'ai pensé. En plus, ce torse, je l'ai eu en cadeau avec une commande. Donc tout bénéf' quoi!! La surprise viendra sans doute demain. La tête et le socle seront sans doute bouclés en vitesse. El Fol Del Caos: C'toi l'amuse bouche! Et non, les battoule damaige ne sont pas encore faits. Demain ca aussi. Amareux: Merchi bien voisin! J'vais encore essayer de vous faire rigoler jusqu'à mardi, mais après, fini. Ya des délais à tenir! Allez, ce soir, on sort l'artillerie lourde, faites de la place (et du bruit!) pour HORNSTER ! Claudion "Hornster" Julius à fait ses premières armes en compagnie du sergent Telion sur le monde de Nui Pek, sur la bordure Orientale. Il s'agissait alors de s'infiltrer dans la jungle pour collecter des renseignements sur le culte chaotique sévissant sur la planète, ainsi qu'entraîner aux techniques de Guérilla les FdP locales. Il s'est avéré que ce culte prévoyait en fait de libérer un démon ancien banni par l'Inquisition quelques millénaires auparavant, et était armé et financé par un des gros cartels industriels de l'autre hémisphère, plus développé.Telion remarqua tout de suite l'affinité presque surnaturelle que ce jeune homme à peine arrivé au sein de la Xe développait avec les armes lourdes. Sa robuste constitution et sa manie de modifier son arme pour la rendre plus légère ou plus performante (au grand dam des Techmarines) lui permettait d'utiliser son bolter lourd comme un bolter simple. Il sait parfaitement ou loger ses tirs avec un lance missile et trouve d'instinct le meilleur emplacement pour installer une embuscade. Bien que peu orthodoxe dans son art de la guerre, les résultats parlent d'eux mêmes: le culte n'a plus osé s'aventurer dans la jungle et l'approvisionnement s'est très vite trouvé amoindri. Les épaves de camions et des VAB parsemant les chemins dans la jungle témoignent de l'efficacité meurtrière d'un scout et d'une arme lourde. D'un naturel joyeux et exubérant, il à trouvé en la personne de Bronson un parfait compagnon, et il n'est pas rare que Telion doive faire taire leurs plaisanteries à grands renforts de "claques éducatives telles que prescrites par le saint codex". Le bandeau, c'est sculpté. Mal, mais quand même. Je vais reprendre les cheveux par dessus, la ca fait bizarre. Et ca, c'est le wip du socle, pour vous donner une idée. Vala! Encore une journée productive, malgré la gueule de bois, j'ai bien avancé. Ne restent à faire avant la fin du CdA que: une tête des battle damages une épaulière Une bannière + pack dorsal deus socles. On en voit le bout. Hourra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Toujours très bon... QUe dire de plus? Pour les Auroras, c'est même moi qui est écrit le texte XD. En fait c'est que je me soivenais plus si j'avais mis les Auroras ou les Iron Lords... Et je penchais bien sur les seconds, fatale erreur! Bref, bien vu et thème bien exploité =)! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Aluuu! :!: Kaelis, tu ne te trompais pas, les Iron Lords aussi y sont allés... Ils y ont perdu une escouade Terminator d'ailleurs. Allez les ch'tites n'enfants. Ce soir est un grand soir! :!: Oui, car ce soir, j'ai enfin fini LE DERNIER DES SCOUTS !! J'ai donc neuf scouts parés à en découdre, ready to kick some ass, bien décidés à mettre un bordel sur n'importe quel champ de bataille pour la plus grande gloire du Chapitre, de Guilliman, de l'Imperium et de l'Empereur! Et franchement, ils ont une certaine classe tous ensemble... Comme je me le dis souvent, il n'y à rien de plus gratifiant dans la vie d'un peintre de pitous que de ranger une unité terminée dans sa vitrine en disant: "ca, c'est fait." :!: Ne manque plus que la petite (grosse?) cerise sur le gâteau bleu... Cerise qui comme vous l'avez constaté est déjà bien entamée. Bref, je serai vilain si je ne vous montrai pas de photos, surtout après la surprise que je vous ai promis. Ainsi, voici arriver: Claudion "Scholar" Gunnar L'écolier... Un surnom bien étonnant pour un jeune homme d'une vingtaine d'années mesurant deux mètres et pesant près de deux cents kilos de muscles. Encore plus étonnant lorsque l'on connaît les activités préférées de l'individu: tuer au nom de l'Empereur. Et tuer d'un seul tir précis et mortel de préférence. Pourtant, c'est ce surnom qui lui a été attribué dès ses premiers jours à la caserne d'Agiselus sur Macragge, au sein des aspirants du chapitre Ultramarine. Même si l'homme n'est pas du genre loquace, il s'est avéré qu'avant de passer les tests, il était à l'académie Impériale des Officiers, sur Macragge. N'eut-il pas préféré la voie du guerrier, il serait sans nul doute devenu un brillant officier des Forces de Défense Planétaire de Macragge. Toujours est-il qu'il fugua de l'académie pour passer les tests d'entrée au sein de la confrérie, sa bonne condition physique, mais surtout son esprit analytique entraîné aux tactiques Impériales lui fit se démarquer d'aspirants plus forts physiquement et lui permit de prendre l'ascendant. Le fait qu'il ait cherché à se regrouper avec d'autres aspirants et ait commencé à les mener comme un officier lors des épreuves à grandement impressionné les mystérieux observateurs en armure bleue. Cette éducation militaire lui à donc assuré d'être le premier en classe, lors des classes de théorie militaire, jusqu'à ce qu'il développe une passion pour la traque patiente du tireur d'élite. C'est donc tout naturellement qu'il se vit confier un fusil de précision lorsqu'il devînt scout. Et c'est tout aussi naturellement qu'il embarqua pour le Blade of War muni d'un encombrant fusil spécial. La voici la surprise: un BARRETT .50 ! Lui et ses potes de la dernière session! Et l'escouade Telion au complet! A très vite pour la suite et fin de ce CdA... Le Capitaine approche. (d'ailleurs, le sondage d'opinions est tjs ouvert pour cette fichue bannière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Eh bien voilà un Fiasco en forme ! Une peinture magnifique pour ton capichef ! Et le Bolter lourd man : ohlala ! Il utilise des douilles Ork ! Le païen ! Le socle : quelle classe ! Si seulement j'en faisait de pareils Et le Barrett... Le Barrett ! Encore une référence magnifique ! Tu es trop bon fiasco ! Tu l'as acheté sur Maxmini non ? Modifié le 5 mars 2011 par Harald Hammerstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic^Bearer Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ho mon dieu, si toutes les armées (y compris la mienne ) pouvait être peintes comme ça, ce serait Toutes tes figurines sont exceptionnelles, mais les 2 derniers (Bolt-man et Barett) sont mon coup de cœur de CDA. Après, pour ton capichef, je suis plus contrevérser contauversé dubitatif... Non pas que la fig' est très belle, que ta peinture pique les yeux tellement elle est bien, seulement je m'interroge quand a sa place dans une cargaison de scout lâcher sur un Hulk... MAGRAGGE: -Capitaine, un Hulk a été détecter. -Envoyer la 1er Cie... -Ils pourchassent l'archi-hérétique Gargamel. -Alors la 2nd... -Impossible. -La 3eme ? -Non. -La 4eme, la 5eme ? -Non et non. -Bon ba on vas envoyer des scouts. Et mettez Telion. -Et comme chef ? -Mettez un gars en armure de plastacier de 150 Kg et de 3 mètres de haut, mais chut, il faut qu'il soit discret... Enfin voila, il tranche un peu avec le reste. MAIS je ne dénigre en aucun cas ton travail, qui est , comme ta banane. (celle de l'avatar, hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezorc Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Par contre, on dirait plus "take cover" que "get in cover" Du très très lourd toute cette petite famille, et je dirais même qu'il y a une réelle dichotomie entre les premiers scouts et ceux de la fin! Un grand bravo, et vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arteus Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ma foi pour moi tu finis en beauté, cette dernière cession me semble être la plus réussie, ou du moins la plus dynamique! Tu pourrais nous dire d'où viens ce magnifique barett? Parcequ'un projet de garde mode US me trotte dans la tête depuis un petit moment... Enfin j'ai encore du teuton sur la planche Bon boulot, félicitations, une des escouades les plus belle que j'ai vue dans ma carrière d'hobbyiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.le chat Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bien sympa tes scouts à la mode US army. Tes camos sont superbes et tes conversions sont magnifiques. (Un barrett à une main sans qu'il touche le sole ? Fortich le scout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Thank ye my dear fellas! Quelques réponses rapidoss: Harald: Yes, c'est du Maxmini. Très très fin et très très fragile...(le canon a cassé ) Magic: c'est presque ça en plus, cf mon fluff de candidature! ^^ Mais bon, fallait bien un gros Bill pour encadrer toute cette marmaille. Et pis... Marre de faire que de l'armure de scout! Je voulais faire de l'ornemente pour finir. Mais tu remarqueras qu'il n'a jamais participe a une mission recquerant de la discrétion... Il sort juste maintenant parce que l'heure n'est plus a la finesse, la preuve: Bolter Lourd, Barrett.50 et pistolet non silencieux. Zazu: les deux se disent. On peut meme aussi dire "Get to cover" ou encore "cover your asses you dumb motherf***as!". Dichotomie... Si ça c'est pas pédant comme mot... Mais oui, c'est vrai. Du moins en termes d'equipement. Arteus: merci bien! Tu peux les trouver chez Maxmini, a 6€ les cinq. C'est plutôt pas mal pour donner un pur look a ses gusses, par contre, c'est très fragile, donc je déconseille sur une fig de jeu. Par contre ils ont aussi de joulies AK47, m16/m4, m249, Dragunov, Spas12 et meme des tommie Guns. Mr Le Chat: Merci! Ben un peu qu'il est baraque! C'est un scout, donc deux mètres de haut pour 200kg de muscles! Voilà, et j'en profite aussi pour vous dire que mon CdA est d'ores et déjà termine... Antilochus vient de prendre place sur son socle... Mais les photos ne viendront pas avant demain! J'espère qu'il vous plaira tout autant qu'il me plait a moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Allez, ce soir, c'est le Grand Soir! Ce soir, je vous présente le dernier venu de ma troupe de surhommes Nietzschéens. Last but not least, comme on dit outre-manche... Accueillez comme il se doit: le Capitaine Antilochus, Seigneur des Recrues et Maître de la Xe Compagnie des Ultramarines. Et lui accompagné de ses p'tits potos Je vous ferai un beau post conclusif lorsque j'aurai une belle photo de groupe, ainsi qu'une petite surprise Strasbourgeoise, sur l'initiative de mon comparse Space_Viking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est le moment où on dit "félicitations kamarade" non? Félicitations kamarade! Très beau cda du début à la fin, c'est rare que je m'intéresse à des SM mais ceux là valent vraiment le coup! Et je suis toujours aussi sidéré par la peinture du visage d'Antilochus (sans parler du reste...) Il manque pas le fluff de la session3? mais je peux me tromper... Sinon: Très bien vu le clin d'oeil à Telion tombé dans la fosse septique, le retour glorieux du héros... surhommes Nietzschéens pédanterie... ainsi qu'une petite surprise Strasbourgeoise, sur l'initiative de mon comparse Space_Viking. Une saucisse? Une sauerkraut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezorc Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Et dire que je le suis depuis sa naissance ce petit Antilochus Il grandit, il grandit, et un jour il quitte le nid... Pour aller mettre sa race aux ennemis de l'Empereur YAY! Du très bon boulot, on pourrait même parler de Cliamx, de sommet dans ce cda, tu peux être fier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je kiffe le dernier ! La main qui sort de l'eau, que du régal. Tus les détails sont peaufinnés à un point de dingue. Les gemmes/amulettes, et la cape (elle a reçu un coup de vernis ?), sont vraiment bien. La banière, c'est du free-hand ? ainsi qu'une petite surprise Strasbourgeoise, sur l'initiative de mon comparse Space_Viking. Je n'ose ésperer un rapport de bataille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je n'ose ésperer un rapport de bataille... 9 termites VS 9 scouts... J'suis pas sur que Fiasco soit d'accord.. (ni moi, en fait, un scout, ca rapporte pas assez de gloire pour mes saga ) On verra ce qu'on peut faire, mais cela concerne l'acte final, donc on attend la conclusion des MdA, et on essaiera de vous pondre une ch'tite surprise, si tout se passe bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Il manque pas le fluff de la session3? mais je peux me tromper... Ca arrive, ca arrive! C'est pour ca que j'écris pas "CdA terminé!" Ca serait vendre le geneseed du Stealer avant de l'avoir dépiauté! pédanterie... C'est mon popa qu'est pédant alors! Une saucisse? Une sauerkraut? Ach! Fous Ferrez! Et dire que je le suis depuis sa naissance ce petit Antilochus crying.gif Il grandit, il grandit, et un jour il quitte le nid... Pour aller mettre sa race aux ennemis de l'Empereur YAY! laugh.gif Oui, ils grandissent trop vite... Mais en même temps, ce genre de fiston, c'est quand il est grand qu'on le préfère!! Du très bon boulot, on pourrait même parler de Cliamx, de sommet dans ce cda, tu peux être fier! clap.gif Oui, en effet, cela est fort à propos oui. La main qui sort de l'eau, que du régal. Tus les détails sont peaufinnés à un point de dingue. Les gemmes/amulettes, et la cape (elle a reçu un coup de vernis ?), sont vraiment bien. Remerciement à zezorc et sa boîte de zombies salvatrice... La cape, c'est juste le baal red qui fait son fou... Mais c'est chou aussi en brillant, c'est comme les cartes pokemon quoi, quand elles brillent, c'est qu'elles sont rares! La banière, c'est du free-hand ? Oui! Et j'en ai chié du papier de verre, je te l'assure! C'est basé sur l'insigne de la célèbre Task Force 141 ! laugh.gif 9 termites VS 9 scouts... J'suis pas sur que Fiasco soit d'accord.. (ni moi, en fait, un scout, ca rapporte pas assez de gloire pour mes saga shifty.gif ) Quoique... Si je décide de donner au Barrett .50 le profil suivant: Barrett Cal.50 : F6 Pa1 Assaut 5 (pilonnage) Ca peut le faire... Non? Non, si tout se passe bien, ca sera autre chose... De plus coule. Merci pour vos gentils compliments les coupains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Certainement l'un des plus beau CdA, et sans conteste le plus époustouflant du CdA Blade of wouar ... Que dire de plus ? J'aime les détails que tu as su donner sur tes fig's, la personnalisation de chacun de tes scouts et la peinture très zolie. Bref, que du bonheur de regarder tes gurines Par contre sur ton Clipitaine, la cape, ... on dirait que tu as passé un vernis brillant dessus, où alors c'est juste la photo, ou l'effet d'un lavis mal mélangé ?? Cromm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Oui, ils grandissent trop vite... Mais en même temps, ce genre de fiston, c'est quand il est grand qu'on le préfère!! C'est vrai que quand ils sont petits, qu'ils savent à peine tenir un bolter, ils sont un peu pénibles... hein? quoi? Qui a dit scout? voyons.... Sinon, bravo pour tes réalisations, c'est très très joli, bien fait, tout ça.... Toutes les figs ont un caractère fou, tes réalisations comptent amha dans ce qui se fait de mieux dans le tabletop que j'aie pu voir sur le net (en excluant les eldars-poissons, et les sauvages de l'old blood qui jouent pas dans la même catégorie, certe...) Donc bravo monsieur, en espérant te revoir bientôt en SALT Urhtred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bravo Fiasco ! Le plus beau cda du cda space houlk! T'es quand même le mec qui a réussi à me réconcilier avec le bleu, ce n'est pas rien ^^ ainsi qu'une petite surprise Strasbourgeoise, sur l'initiative de mon comparse Space_Viking. Choucroute party? Halala ces Alsaciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés