wildgripper Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) OK merci. Donc correction: Si tu fais une telle escouade, le seul effet sera d'avoir des loups tonnerres discrets. Modo: Et je déplace en section règles. Si quelqu'un veut parler de l'intérêt tactique d'une pareille escouade, il n'a qu'à rouvrir un sujet en section armées. Modifié le 3 janvier 2011 par wildgripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DXthannis Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Ben sa peut servir d'avoir des loups tonnerres discrets +1 a la save invul sa peut servir. Est sinon vous combinée avec qui vous le Chef de grande meute a la saga de chasseur ? Modo Wild: voir mon post juste au dessus Modifié le 3 janvier 2011 par wildgripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Y a un truc que je ne comprends pas, vous parlez bien de la saga du chasseur, qui commence par le texte suivant: "Infanterie seulement"? Donc si tel est le cas tu ne peux pas la donner à un QG sur loup tonnerre car le fait de prendre un loup tonnerre te fais passer dans la catégorie CAVALERIE. Modifié le 4 janvier 2011 par rene31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styx* Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) rene31 a raison. La saga du chasseur c'est uniquement sur un perso à pied et en armure énergétique. CF codex page des sagas + liste d'armée section QG. Styx Modifié le 5 janvier 2011 par Styx* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) en sa peut servir d'avoir des loups tonnerres discrets +1 a la save invul sa peut servir. Euuuh depuis quand une sauvegarde invu est une sauvegarde de couvert ? J'espère que c'est juste mal dit, car clairement +1 save de couvert n'améliore pas l'invu de +5 des termites. Modifié le 4 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés