Bombur Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un saurait si des règles existent pour cet adorable petit monstre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Dans un des fascicules des éditions Atlas, je crois. Au pire, la section Création et Développement peut s'occuper de son cas. Shas'El'Hek'Tryk, qui prêche pour sa paroisse. Modifié le 11 décembre 2010 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Sur l'ancien site de GW, ils avaient publiés un rapport de bataille impliquant la Communauté contre le Guetteur de l'eau (celui présenté ici est le même que celui du rapport) où ils ont également expliqué la fabrication du guetteur et ses règles. Je ne sais pas si le nouveau site le propose encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour ces précisions ! Je sens qu'un de ces jours, je vais m'attaquer à son cas . Bombur, méditant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés