Elzore Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour à tous, grâce à un collègue figuriniste, j'ai pu me procurer les plans du titan warhound pour le réaliser en scrachbuilt Voici le lien:lien warhound Bonne construction à toutes et tous! Elzore ps n'hésitez pas à me faire part de commentaires et à bientôt pour les photos des réalisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Précision : le lien est un fichier pdf (au cas où, comme moi, votre navigateur l'afficherai comme du texte) Si vous galérez il est aussi sur le site d'usagi3 par exemple : http://usagi3.free.fr/spip.php?article460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gygs Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Sympa ton lien, j'ai réussi à décrypter la matrice grâce à toi Merci ! Plus sérieusement, ton lien mène à une page inintelligible pour toutes personne normalement constituée ^^ Edit : grillé par Bap2703, bizarre car d'habitude mon navigateur m'ouvre les pdf en...pdf ! Modifié le 10 décembre 2010 par Gygs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varro Tigirius Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi j'ai reussi a le dl perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzore Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Heu, pour ceux qui n'auraient pas pu lire le lien en voici un autre sur le sujet entier. titan Voilà, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Varro, le lien donne un .php, pas un .ppt... Il faut le renommer en .ppt, apres avoir fait clique droit "enregistrez sous"... Bref, prenez celui d'Usagi, c'est le même, et il n'y a a pas de soucis de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varro Tigirius Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Abon, moi c'est bizard j'ai cliqué dessus sa m'a demandé de l'enregistré je l'ai fait et voila mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai utilisé ces plans pour faire le mien, quelques photos de la construction : voila, bon courage car c'est pas si simple a réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Wouah !!! Respect mon amie ! Je t'en commande 10 lol Nan la c'est top, trop beau et grand =) SK' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai ca aussi en scratch, et grand la peinture est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Mh et les plans de "ca"? Ca serait bien de les faire partager aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Mh et les plans de "ca"? Ca serait bien de les faire partager aussi ^^ le soucis c'est que les plans sont pas fini, j'ai fait mes propres plans car je n'était pas satisfait de ceux trouvés sur le net. j'ai fais des modifs en live sur mes plans de base et je n'ai pas tout mis a jour. sinon coté plan perso j'ai ca aussi : c'est le proto, ya forcement quelques petit pb d'échelle. je me suis servi des photos du site pour la réalisation. J'ai trop de scratch en cours j'arrive pas a me concentrer sur un model pour le finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je veut bien t'en acheter un moi Jolie le thunder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je veut bien t'en acheter un moi Jolie le thunder ! Désolé, mais moi je vend rien, ya des boutique pour ca, je fais ca pour mon plaisir et pour faire des économies aussi en n'achetant pas en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Même s'il n'y a pas tout, faire partager ne serait-ce que le squelette du truc pourrait être utile pour -par exemple- faire un joli décors avec "ca" (Le gros modifié et le perso, voire d'autres) crashé ^^. Cey possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragontigre Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Section "Files" du Yahoo Group BWC-Archive A mailing list for the scratch-building of paper vehicles for use in sci-fi wargaming, such as Warhammer 40,000. All contributions and questions are welcome. Lots of templates can be found in the Files Section. Entre autres choses : 1 WH40K VEHICLEStemplates for wh40k tanks / bikes and other vehicles 2 WH40K FLYERS templates for wh40k flyers / starships / droppods 3 WH40K WALKERS templates for wh40k walkers / dreadnoughts/ infantry 4 WH40K TITANS templates for wh40k titans 5 WH40K BUILDINGS buildings and structures specifically set in the wh40k universe >> http://games.groups.yahoo.com/group/bwc-archive/files/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés