fenriswolf Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour a tous, je me permets de vous déranger pour vous poser une petite questions de joueur débutant... Les exos armures crisis sont inscrits comme "infanterie autoportée (propulseurs)"... Comment se déplacent-elle ? 12 pas, avec un mouvement de propulseurs de 6 pas pendant la phase de d'assault ? où 6 oas avec le mouvement propulseurs de 6 pas pendant la phase d'assault ? Merci par avance de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu peux te référer au GBN, Page infanterie autoportée, paragraphe propulseurs. 6 pas puis 6 pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinga77 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, Je joue régulièrement avec mes SM contre un ami qui joue tau et nous en sommes venu à nous poser la question suivante concernant la règle des propulseurs : Une unité avec propulseur telle que les Crisis à elle le CHOIX entre les deux type de mouvement : 1 ) 6 pas en phase de mouvement, puis tir, 6 phase d'assaut. 2 ) 12 pas en phase de mouvement, puis tir ou est elle obliger d'utiliser le type de mouvement 6pas + 6pas mine de rien ça change pas mal de choses. merci par avance pour les éventuelles réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, Je joue régulièrement avec mes SM contre un ami qui joue tau et nous en sommes venu à nous poser la question suivante concernant la règle des propulseurs : Une unité avec propulseur telle que les Crisis à elle le CHOIX entre les deux type de mouvement : 1 ) 6 pas en phase de mouvement, puis tir, 6 phase d'assaut. 2 ) 12 pas en phase de mouvement, puis tir ou est elle obliger d'utiliser le type de mouvement 6pas + 6pas mine de rien ça change pas mal de choses. merci par avance pour les éventuelles réponses Pas de mention de choix, juste de différences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HammerHead Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 salut, juste une question en rapport, les vespids c'est pareil + 1d6 en phase d'assaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 salut, juste une question en rapport, les vespids c'est pareil + 1d6 en phase d'assaut ? Pareil que quoi ??? pas que les Crisis, en tout cas (pas le même type)... et d'où sort le "1d6 en phase d'assaut" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour les Vespides on est plutôt dans le deuxième cas de zinga77 (plus haut) : 12 ps de Mvt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés