Ebarse Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est très bien peint !!juste je trouve le loup fenrissien plutôt étrange ... T'as utilisé quelles peinture pour le module d'aterrissage ? La peinture du Pod, c'est une sous couche de Skull White, puis une couche de Space Wolf Grey au pistolet. Ensuite du asurmen blue dilué à l'eau (1/1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosdum Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Super figs' j'aime beaucoup ^^ Un grand merci pour le lien pour les loups tonnerres, je m'aprétais justement a me lancer dans une perilleuse conversion a base d'équarisseur mais faut admettre que ceux de ton lien sont tout simplement magnifique =) sinon j'aime bien aussi ton loup fenrissien, il a plus de geule que les montures gobelines je trouve et je pense que j'utiliserais aussi des chiens du chaos pour faire les miens =P PS : est-ce difficile de monter un marine sur ces loups tonnerres ? ou faut-il limer et repositionner les jambes ? EDIT : autant pour moi, j'avais pas vu que les jambes étaient déja fixées sur les montures ^^' j'en profite pour demander : la livraison est rapide pour ces loups ? Modifié le 4 janvier 2011 par Kosdum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebarse Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est livré en moins de 2 semaines si je me souviens bien. N'hésite pas à lui envoyer un mail pour lui demander le temps de livraison (et aussi pour qu'il oublie pas de les envoyer :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés