Slagash le Lascif Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Go go peinture. Oh oui parce que là j'ai vraiment envie de voir ces pièces peintes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Pas mieux... C'est dommage que tu aies eu mal à tenir les délais parce que c'est certainement le sujet le plus intéressant du cda! Je suis complètement subjugué par tes figs , la photo de famille finale risque d'être mythique! (enfin si tu fais un p'tit effort sur la qualité, c'est ton seul point faible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est dommage que tu aies eu mal à tenir les délais Oui, j'ai été trop gourmand concernant les conversions, donc là je veux m'appliquer pour la photo de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés