Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] La cabale des Faucheurs


Cromm

Messages recommandés

Une fois peintes entièrement tes figurines ressortent bien et c'est agréable à regarder. Si tu comptes monter une armée axée sur ce schéma de couleur, tu disposes de tout mes souhaits de réussite!

Bonne continuation,

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires:

Voilà la suite:

473660DSCN1006.jpg

935099DSCN1008.jpg

860853DSCN1009.jpg

548642DSCN1010.jpg

Ici, le pion objo:

294963DSCN1013.jpg

618160DSCN1012.jpg

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les figs, c'est du Wip, donc on peut pas dire grand chose, à part sur c'est très propre. Par contre, je trouve le socle sur la deuxième photo un peu vide.

Le pion objo est bien trouvé et les gouttes de sang sont bien trouvées ! Je verrai bien un accessoire style un main, pendre à un des crochet (gnark gnark gnark ^_^ !). En tout cas c'est du très bon boulot !

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour le comm'

Le socle est plus texturé que l'on peut l'imaginer, quand la fig' sera finie tu verra :blushing:

Pour la main j'ai ai pensé, mais je n'en avait pas sous la main (jeu de mot pourrit).

Sinon, voilà le pion objo terminé:

222260DSCN1016.jpg

166768DSCN1021.jpg

371037DSCN1017.jpg

978895DSCN1018.jpg

(photos un peu sombre)

Prochainement, du flouff et des fig's !! (logique vous allez me dire ^^)

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est génial!

C'est quoi ce pion objo? Un générateur? Une cuve de drogues? Un relai radio? Une tour de douleur? Rien?

Pour les petites critiques: quelques runes luisantes sur le violet passeraient super bien, amha.

Et c'est tout ce que j'ai à redire.

Sinon, les trucs que j'aime:

Les crânes

Le casque sm (osl-> miam)

La tête tranchée

le sang

L'allure générale

Le violet.

D'ailleurs, avec tout ce violet, c'est étonnant que Minus ne soit pas passé déclarer son amour à cette couleur. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture et le modélisme avancent bien ici ^^

Toutes mes félicitations pour ton pion objo, plein de caractère ma foi! Comme l'a dit avant moi la vilaine banane guitariste, tu as fait un excellent travail sur l'osl du casque, les têtes par terre, et le sang fait vraiment réaliste, ce qui n'est pas aussi simple à faire que ça!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce pion objo? Un générateur? Une cuve de drogues? Un relai radio? Une tour de douleur? Rien?

Bah, en fait je ne le sais pas moi-même, j'ai pris ce qui trainait et j'ai essayer de m'imaginer ce que des eldars noirs en ferrait ^^ je pencherais plus pour un relai radio impérial transformé en tour de douleur par les EN.

Pour les petites critiques: quelques runes luisantes sur le violet passeraient super bien, amha.

Sur les 1ers cabalites il y en a (2 au total) mais très discrètes, c'est vrai que ça pourrait le faire sur l'objo

D'ailleurs, avec tout ce violet, c'est étonnant que Minus ne soit pas passé déclarer son amour à cette couleur. :wink:

Je l'attends depuis le début de ce CdA ^^

@Kealis-Ra et Fiasco Boy : merci pour les commentaires :wink:

Voilà la suite:

Ma 2ème session finie à l'avance !!!!

387098DSCN1022.jpg

182996DSCN1024.jpg

650362DSCN1026.jpg

955318DSCN1028.jpg

412710DSCN1030.jpg

882396DSCN1031.jpg

Et un petit preview sur les cérastes:

149251DSCN1032.jpg

Les photos datent de mercredi, depuis, j'ai commencé les cérastes et assemblé l'incube ...

Pas de fluff pour l'instant, j'attends toujours la réponse par MP de M@lchance ^^

Mais j'écrit déjà comment les dépeceurs ont fait une attaque massive, comment les chewing-gum de tzeentch ont impressionné les cabalites, etc ....

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la 1ère photo de groupe, la 1ère fig' en partant de la gauche en dessous du casque SM :wink:

je n'avais que celui-là sous la main :P

Cromm

EDIT : Bah, je l'ai pas fait rouge, parce que j'ai pensé que ça pourrait être ton immortel :wink: Sans blague, c'est juste que d'une part je n'y avait pas pensé, et d'une autre que rouge + violet + vert = :)

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment saisissant cet objectif.....

On se demande par contre à quoi il sert .... Une idée, une piste peut être ?

Un relais de communication radio, une tour de souffrance, au choix de celui que le regarde :wink:

Si seulement je savais faire l'OSL comme ça

Je posterais dans une semaine ou 2 un tuto sur ce sujet pour l'OSL, mais avant guette le prochain Aldorf-Match, tu trouvera ton bonheur :wink:

Bon ça va, il a pas poussé jusqu'à mettre des casques de WE FW dessus

J'y ai pensé et puis, je me suis dit "non" :) (humour inside)

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un relais de communication radio, une tour de souffrance, au choix de celui que le regarde wink3.gif
Une machine a café :(

En fait tu est un de ceux qui finissent leurs session a temps (en avance même :clap: ), félicitation.

-Et tes fig's sont de toutes beautés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post rapide plein de félicitations. :(

C'est vraiment du bel eldar ce que tu nous sors. J'ai rien d'autre à ajouter tant la maîtrise est la. C'est beau, c'est tout ce qui compte.

Allez, ponds nous ce tuto OSL, ca pourra intéresser grandement plein de gens! Moi le premier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine à café, pourquoi pas :ph34r:

Un petit tour à l'AM et vous découvrirez le tuto complet comme l'a dit le fou du chaos. Sinon demain au plus tard je le post ici pour les fainéant :)

Sinon voilà le débuts de mes cérastes (les 3 en sont à ce stade):

282905DSCN1038.jpg

La suite ? Des guerriers cabalites pas prévus au programme (et ouais ^^) et un incube prêt à massacrer ... et les cérastes bien sûr...

Pour le fluff j'attends toujours une réponse de M@lchance ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent bien ces Wip !

Et vraiment merci pour le tuto, il est excellent ! Je m'en suis servi ce matin et que du bonheur ! J'ai enfin un OSL correct (pas parfait, mais bon, on verra avec la pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours de la très belle peinture que tu nous montre là. D'autant qu'on avait pas encore put constater tes talents pour peindre la peau, elle est vraiment très réussie !

+1 pour la machine à café :ph34r:

Chinon, j'ai un petit bémol à mettre sur le très bel OSL du casque SM de ladite machine à café : ci jouli itou, mais point de vue crédibilité... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Vraiment sympa ce ouipe!! :)

La peau est de toute beauté!!

Bon, ben, quasi monoligne appréciatif. C'est mal, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel, après le tuto osl, je veux, j'ordonne, j'exige le tuto peau!

Je plussoie slagash, l'osl c'est comme "ichor" c'est aussi classe de le sortir que c'est naze d'en abuser (ça reste très bien réalisé tout de même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous êtes pas des fainéant (et que moi oui) je ne posterai pas le tuto de l'osl ici vu qu'en 2 clique vous pouvez l'avoir via ma signature (AM 14) ^_^

@ Slagash : Ah ... euh ... comment expliquer ... :P ... Ben en fait il y a pas d'expliquation juste un délire, je sais c'est pas crédible du tout, mais je voulais me perfectionner, alors bon ^^ et puis on peut dire que la cellule énergétique des lentilles se trouve dans le casque et qu'elle fonctionne toujours (quoi c'est pas crédible non plus ??).

@ Fiasco Boy: Oui, c'est maaaaal, mais j'apprécie énormément, alors n'hésite pas à continuer de tomber dans le côté obscur (de la force). :lol:

@ Vassagoth: Un tuto peau, et un !!

Bon pas de photos, mais si j'ai le temps j'en ferrai ...

En fait c'est très simple comme technique:

-Sous couche blanche.

-Applat de tallarn flesh légèrement dilué.

-Éclaircissement (en glacis) d'un mélange de tallarn flesh et de skull white (2/1).

-Idem mais dans des proportions 1/1.

-Toujours la même chose mais en proportions 1/2.

-Dans les creux un très léger glacis d'un mélange (1/1) de baal red et de devlan mud.

Pour les éclaircissement, toujours restreindre la zone d'application.

Le fluff arrive bientôt, et les gurines aussi, j'ai presque fini la session 3 (si si).

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

"Grande" nouvelle, j'ai terminé mon CdA !! Depuis 3-4 jours déjà en fait, mais j'avais al flemme de prendre les photos et de les poster :devil:

Sans plus tarder, les pitoux de l'expédition du Blade of war :

246058DSCN1048.jpg

Les 4 de la session:

427088DSCN1052.jpg

849374DSCN1051.jpg

942030DSCN1049.jpg

404255DSCN1050.jpg

652794DSCN1053.jpg

Et pour vous prouver que je n'ai pas chômé, voilà 4 guerriers cabalites qui complète mon escouade (rien avoir avec le CdA mais bon ....) :

617048DSCN1054.jpg

Voilà, ce fût mon 1er CdA, et j'en suis très content, toussa toussa, je trouve juste que l'exigence fluffique était trop élevée ... D'ailleurs je ne prenait pas spécialement plaisir à l'écrire (pour le peu que j'ai écrit), je trouve que ce genre de chose (interaction entre les différents protagonistes) est plutôt réservé aux CdA de type "long", mais niveau de la peinture, j'ai pu voir pas mal de belles choses, même si je n'ai pas souvent fait de commentaire (et je m'en excuse).

Je vais essayer de faire un peu de fluff de la session 2 et 3 si je le temps, je m'y affairerai ce Week-end.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien félicitations ! Je tire mon chapeau, tes figurines sont magnifiques !

L'incube :devil:

Puis le sang sur le socle, très bien vu. Par contre ils (les socles) font un peu trop "sortis d'usine" je trouve.

Pour le fluff, tout à fait d'accord. Beaucoup de fluff à écrire (en fait double pour moi vu ma mission secrète...). C'est sûr que si on aime pas écrire, ça doit être assez pénible, mais de toute façon on demande pas du Beaumarchais non plus (avec son autobiographie où il est encore plus pédant que Fiasco :D ).

Mais ai fait, quelle était ta mission secrète du coup ? Tu l'as remplie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.