Sanguo Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Pour une partie en préparation, un premier jet de liste pour avis et voir si je n'ai pas fait de bêtise. On devrait tourner à 10 000 points donc une alliance à prévoir : QG Prince : Carapace blindée, Canon Venin lourd, Dévoreurs jumelés, Miasmes toxiques, Régénération 315 pts Prime : Glande d'adrénaline, Régénération 100 pts. Intégrer avec un essaim de Guerrier Elite 2 Zoanthropes 120 pts Attaque rapide 3 Rodeurs 90 pts. Formation avec le Trygon 3 Rodeurs 90 pts. Formation avec le Trygon 13 Spores Mines 130 pts. 3 essaims de 3 et 1 essaim de 4 Soutien Trygon Prime 240 pts 2 Biovores 90 pts. Carnifex : Pinces broyeuses, Glande d'adrénaline, Bio-plasma, Spore mycétique avec Etrangleur 270 pts. Carnifex : Dévoreurs jumelés, Canon venin lourd 200 pts. Troupes 3 Guerriers : Glande d'adrénaline, Pinces broyeuses 120 pts. 3 Guerriers : Canon venin, Crache mort, Etrangleur 110 pts. 8 Genstealers + 1 Alpha : Griffes tranchantes, Glande d'adrénaline, Spore mycétique avec Etrangleur 311 pts. 8 Genstealers : Griffes tranchantes, Glande d'adrénaline, Spore mycétique avec Etrangleur 263 pts. 20 Hormagaunt : Glandes d'adrénalines, Griffes tranchantes 160 pts. 20 Hormagaunt : Glandes d'adrénalines, Griffes tranchantes 160 pts. 20 Hormagaunt : Glandes d'adrénalines, Griffes tranchantes 160 pts. 20 Termagants 100 pts. 20 Termagants 100 pts. 20 Termagants 100 pts. Formation : Nuée implaccable et Essaim fouisseur 300 pts. 171 figs Modifié le 10 décembre 2010 par Sanguo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Hum d'accord, c'est une liste, mais l'exposer comme sa, c'est pour qu'on en face quoi si tu nous dit rien? D'après moi, tu vas en chier, pour la simple et bonne raison que c'est pas avec 4CM et 2zozo que tu vas pouvoir péter les 14chassis adverses. . . Concentre toi sur une formation et aligne autour de quoi compléter/soutenir. C'est plus simple et plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Merci pour les remarques. Quel serait le bon ratio tankkiller/budget ? Les zoanthropes n'ont jamais rien fait car ils se font dessouder très rapidement. Je n'ai pas pris en compte la baisse de puissance des Genes donc je vais renforcer du côté carni/prince. La stratégie est plutôt d'avoir une marée en front avec des unités de tir en couvert pour affoler la galerie et utiliser la frappe en profondeur pour amener des unités de close derrière et détruire ce qui m'intéresse ou m'ennuie. Modifié le 12 décembre 2010 par Sanguo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Un spore mycétique protègerai temporairement et permettrai de placer au bon endroit tes zoanthropes. Je n'ai pas joué a apocalypse, pas encore, mais au vue des armée d'en face il faut planquer ton antichar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) A mon avis, en apo faut largement compter sur du 15/20 "arme" antichar par armée. Si jamais il y a un titan ou krabouille en face, tes carni et stealer vont pleurer! Le gardien des ruches est ton ami pour stopper tout ce qui va jusqu'à 12 de blindage. En 3000points, j'en aligne 9 et 6 zozo en spore, et jamais deçus!!! Modifié le 18 décembre 2010 par superdady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour les conseils. Je vais retravailler ma liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés