Xahendir Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour, Je compte réaliser des tourelles pour des chars en carte plastique mais pour cela il faudrait que j'aie un outil me permettant de faire des coupes circulaire. J'ai déjà vu les références d'une sorte de compas avec une lame à la place de la mine mais je ne me souviens plus de l'endroit où étaient ces références. Quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Cherche "compas cutter" sur google, t'en trouveras plein ! Modifié le 10 décembre 2010 par Bap2703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 En effet, il n'y avait pas besoin de chercher bien loin ... je dois être encore plus fatigué que je ne le pensais. Maintenant que j'ai le nom de l'objet quelqu'un aurait un conseil sur une marque à préférer, une chose à éviter ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Ca fait un moment que je hésite à m'acheter ce truc: (vidéo inside) Quelqu'un aurait déjà testé? Je me demande si c'est suffisamment résistant pour de la carte plastique... YeN Modifié le 13 décembre 2010 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark hunter Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Dans la mesure ou le premier coûte moins de 10euros dans ses versions pas chères, l'essai coute pas grand chose. Je compte tenter l'expérience bientôt, et upgrader pour celui cher (genre à 80 balles qui fait aussi les ovales) si ca marche bien. Jamais vu le second donc je peux pas dire. Si personne ne donne de feedback, je le ferai dans une semaine ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 j'ai un compas cuter dans mes outils de modélisme, c'est assez pratique pour decouper du carton par contre pour la carte plastique ça rame un peu. Son defaut c'est que le centre a tendance a s'élargire a chaque tour par contre le gros machin circulaire je l'ai jamais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés