Njall Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour Quelqu'un pourrait il par hasard m'indiquer la composition exacte du contenu de la boîte avec Sevrin Loth et sa garde d'honneur (Celle ci) Plus précisément, j'aimerais savoir si les bras sont séparées des corps et si les épaulettes sont indépendantes. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pactroll Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Salu, j'ai acheté la boite il y pas si longtemps, et pour 36£ tu va être servis! Tu y trouveras : - le Severin Loth en block avec juste un paquetage dorsal à monter. - 4 bustes de vétéran red scorpions - 2 bolters un peu plus sympa que les plastiques - 4 haches énergiétiques - 4 épées énergétiques dans leur fourreau - 4 paires d'épaulières (en tout 8, et toutes différentes!) - La bannière - 4 casques qui ont trop la classe - peut-être quelques autre petit détail que j'aurais oublié (genre sceaux de pureté, médaillon mais je suis pas sur). Ca c'est pour le matos résine. En plus ils te donnent une boite d'escouade de commandement Spaces Marine avec tout le contenu que ça implique (de quoi faire quelques Marines de plus et pas mal de matos de conversion). Ce qui inclue bien entendu les bras séparés de tes marines et tout ce qui manquerais pour en faire des figurines (socles, décalcos (mais pas red scorpions), etc.). Modifié le 12 décembre 2010 par pactroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njall Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup. Si je peux me permettre une autre question : est ce qu'on peut envisager de retirer le bras gauche de Sevrin Loth sans trop de difficultés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pactroll Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ben tiens, tu me fais me rappeler que le Severin Loth est en plus de morceau que je l'ai dis précédemment... Il a bien le buste et les jambes en block, mais les bras sont séparés (y compris les épaulettes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés