tristandebilly Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour! Pour noel j' achete des space wolves et j' aimerais aussi acheter des tyranides pour m' amuser a faire des petites partie amicale et aussi pour les preter a un pote; Je vais faire une liste 750 pts , Je voudrais faire une liste 750pts qui contient un trygon (la figurine est énorme). J' aimerais que vous m' aidiez pour savoir qu' elle sont les figurine de base? En me promenant sur mon ordinateur j' ai repérer quelque figurine qui me plaise. Trygon Prince ailé genstalers gargouilles. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnguard Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 tout d'abord bonjour, ensuite, oula si tu veux un trygon il te reste donc 550 pts à mettre donc tu tiens vraiment à un prince ailé disons qu 'il te reste environ 315 pts un truc du genre donc c'est chaud enfin je suppose que tu peux mettre 15*gargouilles + 10* genestealers ce qui te fais un total de 625 pts et il te restera 125 pts pour mettre une autre troupe et améliorer t'es unités! Pourquoi pas, j'aime bien les créatures monstrueuse donc moi ca me choque enfaite pas vraiment de voir 2 CM à 750! enfin pas tout le monde est de cette avis tu verras! la je rajouterais 15*horma et améliorerais une de tes troupes avec le reste des points! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Pas mieux. Peut être jouer quelques genestealers de moins et grappiller quelques points à investir dans de la troupe diverses. A ce format, il faut faire attention aux options qui vont te coûter les yeux de la tête alors quelles sont peu chère sur le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) quelques petites remarques -2 CM en 750pts tes Wolves risquent de les sentir passer (10pv endu 6 va falloir prévoir) -la boite du prince ne contient pas d'ailes, c'est à toi de faire une conversion ou d'acheter une figurine déjà faite ($$) -si tu as un petit budget je te dirais plutot les gargouilles en 2*10 ou 1*20 et les stealers par 8 (sinon tu devras acheter une boite de stealers juste pour 2 figs ou faire du count as de même pour avoir 5 gargouilles) perso je dirais retirer le prince ailé pour des guerriers + 1 prime tous avec paires d'épées d'os (tu peux faire des épées d'os pas mal à partir des griffes tranchantes) ainsi tu as une troupe de plus, les guerriers, et un QG et tu gagne 1 point synapse Prime double épée + griffes ou dévoreurs (ce qu'il te plait) + glande d'adrénaline => 100pts 5 Guerriers double épée + griffes ou dévoreurs (ce qu'il te plait) => 200pts 8 stealers => 112pts 20 gargouilles sacs à toxines => 140pts 1 trygon => 200pts => 752pts, sans prince ailé qui est assez chaud à monter (pas d'emplacement pour les ailes, faut percer la figurine, que celle ci tienne et que ça ai l'air beau), et tu utiliseras des boites entières, pas besoins d'acheter une boite de 10 pour 3 types il te faudras alors 1 boite de trygon, 1 de stealers, 2 de guerriers (avec la 1ère tu fais 3 guerriers, avec l'autre 2 guerriers et 1 prime) et 2 boites de gargouilles pour 180-190€ ça te fait une liste assez potable qui t'éviteras de te faire rouler dessus par ton pote à chaque fois car si tu aligne 2 CM en face il te faudra facil 6-8 canons laser or après tu te fait submerger par le nombres adverse Modifié le 12 décembre 2010 par Helltalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Merci! Je vais garder ta liste elle est bien. Dans l' equipe space wolves il y a sa: QG Seigneur loup Monture loup tonnerre Bouclier tempête Griffe de loup Armure énergétique Saga de l' ours Queue de loup collier de dent de loup 265 pts Troupe 6 chasseurs gris 1 lance plasma 1 gantelet énergétique Razorback Canons laser jumelés 200 pts 6 chasseurs gris 1 lance plasma 1 gantelet énergétique Razorback Canons laser jumelés 200 pts Soutien Prédator Tourelles bolters lourds 85 pts Total 750pts Tyranides: Prime double épée + griffes ou dévoreurs (ce qu'il te plait) + glande d'adrénaline => 100pts 5 Guerriers double épée + griffes ou dévoreurs (ce qu'il te plait) => 200pts 8 stealers => 112pts 20 gargouilles sacs à toxines => 140pts 1 trygon => 200pts Voila se que je jourais et les tyranides je les donnerais a un pote.(il a pas beaucoup de frics mais adore ce jeu) Modifié le 12 décembre 2010 par tristandebilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 MOD ON Orthographe... Relis toi, par pitié... Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakita Tatsumaru Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Dans le genre de ce que tu recherche, j'ai pondu ca en esperant que ca te plaise: [sans nom] (Tyranides) : 750 Points QG 1x Prince Tyranide (225 pts) 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue Griffes tranchantes 1x Carapace blindée Exosquelette renforcé 1x Paroxysme 1x Psyvampire Troupes Genestealers avec alpha (6 unités / 175 pts) 5x Genestealers (95 pts) 5x Griffes tranchantes Pinces Broyeuses Chitine renforcée 5x Sacs à toxines [*]1x Genestealers alpha (80 pts) 1x Griffes tranchantes Pinces Broyeuses Carapace renforcée 1x Dard 1x Sacs à toxines [*]11x Termagants (110 pts) 11x Dévoreur Griffes et crocs Chitine Soutien 1x Trygon prime (240 pts) Griffes tranchantes Paire de griffes tranchantes Épines électrostatiques Exosquelette renforcé BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Parce qu'a mon avis, vu le nombre de chars que tu joue c'est ton pote qui ne va pas trop apprécier les fessées avec s'il a le trygon comme seule véritable anti-char. Modifié le 12 décembre 2010 par Kakita Tatsumaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Merci Kakita Tatsumaru! Je garde ta liste en tête. Il reste plus qu' a acheter les figurines. PS: ...et le codex . Modifié le 13 décembre 2010 par tristandebilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaru Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) QG 1x Prince Tyranide (225 pts) 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue Griffes tranchantes 1x Carapace blindée Exosquelette renforcé 1x Paroxysme 1x Psyvampire Bah moi je préfère un prince avec double griffes na d'abord ! Et puis il est moins cher, et puis il aura moins de regret à sprinter, et puis... Bon ok je sors -> [ ] Mais dans l'amas de conneries ci-dessus, y a au moins un truc vrai : le prince full close est moins cher en points, et reste à mon avis une valeur plus sûre. Mais je répète encore que cela reste une question de goût. Demande à ton ami s'il préfère un prince qui balance des patates monstrueuses (en terme de jeu) avec des bras rachitiques, ou un prince qui ne connait que peu d'égal au CàC... Dans le même genre, tu peux prendre épée + bio-knout, griffes, sacs à toxines (si, si, je ne mens pas) et carapace blindée. Si tu as des points, trouve comment caser vieil ennemi. Et là tu as LE tueur de monstres/infanterie lourde/personnages. Mais il coûte un peu plus cher que le prince de kakita (qui est très bon, je le concède, mais je n'aime pas les princes de tir...) Modifié le 13 décembre 2010 par Akaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés