totan44 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Donc tout est dans le titre .J'ai fait une baliste a partir de -une pince à linge. -du fil de fer(recuperer de la pince à linge). -du balsa fin(boite de camenbert). -de la colle scotch. -un cure dent. voila les photos. laisser des commentaires. je peux faire un tuto si ca intérèsse quelqu'un. excuse au modo si le sujet est au mauvais endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bien! Je trouve ça trés joli, vraiment trés réussi. Mais, tu comptes le peindre ou non? Cela serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totan44 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) oui,je pense la peindre .Je ne sais pas encore de qu'elle couleur. Je voudrait garder l'effet du bois .Surment maron qui vire vert le noir. Modifié le 11 décembre 2010 par totan44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Pourrais-tu prendre une photo avec une figurine pour qu'on puisse voir une idée de la taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillas Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 On reconnait les débrouillards Avec quelque petites retouches et une bonnes peinture, cette élément de décor irait à merveille sur un plateau style battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Totan44, c'est comme tu le souhaites pour ton topic et son emplacement. Je suis plutôt chaud pour le mettre en sous-section "figurines", plutôt qu'ici en décor. Mais dans ce cas, je préfère que tu t'y prépares. Dès que tu me dis oui, je transfère en douceur et supprime ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space marine Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je trouve que ça ressemble plus à une arbaléte géante pour les figurines . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkrim Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Tout d'abord, bravo, je trouve que ta baliste est plutôt réussi, peut-être que si tu y ajoutes quelques petits détails à la green stuff, ça pourrait faire joli(vis, rune,...) Je trouve que ça ressemble plus à une arbaléte géante pour les figurines . C'est un peu le but d'une baliste... L'ami Robert nous dit: Baliste: machine de guerre, sorte de grande arbalète, qui servait à lancer des traits, des projectiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je trouve que ça ressemble plus à une arbaléte géante pour les figurines . Euh lol ? La baliste a été inventé avant l'arbalète, en fait l'arbalète c'est une baliste portable utilisé par un seul gars .... Le fonctionnement est presque exactement le même, tu mouline pour remontrer un crochet qui tire la corde, pis quand tu arrive au bout le crochet se bloque, tu pose ton trait ou ton carreaux, et tu libère le crochet .... Pour en revenir au sujet : Je trouve la baliste bien réalisé, tu compte l'utilisé pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totan44 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Désoler, je n'ai pas pu faire le tuto j'ai eu des epreuves communes(longue et chi****). voila la photos pour l'échelle Je pensai l'utiliser pour un galion customiser par mes elfes noirs (je vais pas tarder à mettre des photos du dis galion). Ci elle n'est pas du style elfes noir c'est parce qu'elle va dans la cale.Sur le pont j'en ferait des styles elfes noirs. Ce sont les meme sauf que les arcs sont verticaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ce sont les meme sauf que les arcs sont verticaux. Ca promet d'etre sympathique ! Et puis dans la cale normale qui mettent pas des trucs verticaux, ça doit pas etre très pratique ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totan44 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Ca promet d'etre sympathique ! Et puis dans la cale normale qui mettent pas des trucs verticaux, ça doit pas etre très pratique ^^. oui sa peut passer si la cale est prévue pour mais bon je poste une petit image pour montrer comment elle est en vraie http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...ain_873x627.jpg et la c'est une haut elfes http://vendeemodelisme.com/images/WHHE919291-1%5B1%5D.jpg les miennes sont pas aussi belle .Je vais m'imprimer un modéle pour les prochaines [ Modifié le 13 décembre 2010 par totan44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Ah ué carrément, deux traits d'un coup ^^, ça ressemble a font aux arcs japonais, plus haut en haut qu'en bas . Arc japonais Modifié le 14 décembre 2010 par NarMalta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien5x2 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Beau boulot! En plus, la construction ressemble vraiment à une baliste elfe. Sinon, généralement, le bois utilisé pour les boites de camembert, c'est plutot du peuplier, et non du balsa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés