Garviel Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors, voici mon interrogation : La description du Duc nous dit qu'il doit être déployer au sein d'une unité de guerriers ou d'immaculés. Leurs conférant alors des armes éclateuses empoisonnées 3+. Mais le Duc garde son statut de PI, donc théoriquement, rien ne l'empêche de quitter l'unité après le déploiement, vu que l'obligation ne concerne que son déploiement. J'ai bon ? Si j'ai bon, l'unité garde tout de même ses tirs empoisonnés 3+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Le Duc doit être déployé avec elle, c'est tout. Les effets ne s'appliquent qu'à cette unité même s'il la quitte et s'il en rejoint une, elle ne bénéficie pas de cette règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xer Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je profite de ce topic pour poser une autre question concernant le Duc : Il est écrit de "désigner une unité de guerriers ou d'immaculés, le duc doit être déployé dans cette unité". Si ma liste d'armée n'inclut pas d'escouade de guerriers ou d'immaculés, qu'est ce qui se passe? Je dois me passer de ce personnage? Ou bien est il déployé comme n'importe quel autre personnage? Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Si ma liste d'armée n'inclut pas d'escouade de guerriers ou d'immaculés, qu'est ce qui se passe? Je dois me passer de ce personnage? Ou bien est il déployé comme n'importe quel autre personnage? Il n'y a pas de réponse à cette question dans le codex. A priori je dirais que tu le déploies où tu veux, mais personne ne pourra bénéficier de l'empoisonné 3+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés