[-ReX-] Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous! Je vous présente aujourd'hui mon début de projet, à savoir une armée de zombies de la peste! Cette armée sera composée dans un premier temps de: -Typhus -200 Zombies ( ) -Une escouade de Havocs -21 Marines de la peste A plus long terme (projet): -400 Zombies supplémentaires ( ) -5 Vindic -Un Warhound (FW ou Scratch, je verrais) -Et plein d'autres choses! En fait cette armée est surtout pour l'amusement. Je n'ai pas de stratégie particulière, tout tournera autour de zombies Donc on commence avec Mr. Malpropre, Typhus: Le socle est en WIP, je précise. J'hésite à repeindre cette figurine. Vous pensez qu'elle devrait être repeinte? Ensuite, ma première horde, il y en aura 10 comme ça: Avec le premier zombie en WIP: Voilà, si vous avez des idées, des avis, des suggestions, faites m'en part! [-ReX-] Modifié le 17 décembre 2010 par [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 600 zombies... (Ce mec est un grand malade !) Bah tout ce que je te shouaite; c'est bonne chance, et lâche pas l'affaire, ca sera bô ! Et Typhus, je le trouve pas mal. Le schéma marron change un peu de d'habitude, c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors moi je réponds sur ton sujet qui commence bien thème que j'apprécie beaucoup , j'adore Nurgle , donc pour ton Typhus peu de chose à dire , j'aurais peut etre rajouter un peu plus de vert mais comme çà il me semble bien , on voit pas vraiment ton marron est assez foncé, sinon pour tes zombies tu ne devrais pas te contenter de prendre des zombies de Battle , mais peut etre mélanger cadiens , catchan avec des zombies ce que je pense faire personnellement pour mes troupes pénales pour ma garde renégate de Nurgle. Voilà en tout cas beau projet que j'aimerai voir en direct , d'ailleur j'ai vu que tu étais à Douai tu devrais passer à Lallaing pour montrer tes oeuvres comme ton inquisition et tes futurs zombies , demande a ecthelion59 , il fait parti du club . Donc voilà sujet à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 600 zombies... (Ce mec est un grand malade !) Héhé mais peut etre mélanger cadiens , catchan avec des zombies C'est prévu, dans la horde, il y a deux zombies cadiens, je vous mettrais des photos d'eux demande a ecthelion59 , il fait parti du club . Oui, je lui demanderais, je le connais bien [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machallan Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je passerai outre les commentaires désobligeants sur ta santé mentale pour te proposer une chose: des flagellants Battle... avec leurs têtes de psychotiques, ils feraient de très bons zombis non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je passerai outre les commentaires désobligeants sur ta santé mentale Oui, pourquoi pas les flagellants, ils ont de bonnes têtes de tarés... Sinon, j'utiliserais aussi des zombies de Wargames Factory, qui sont assez sympas: - ICI - [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu comptes jouer tes zombies ? Si oui avec quelques carac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 demande a ecthelion59 , il fait parti du club . Je lui ai déjà dit de passer Eric, mais cet hérétique ne se décide pas J'avais connaissance de ce projet depuis un moment et enfin des photos! Toi, on peut pas dire que tu fais pas patienter les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ho un adepte de la masse bon courage pour les zombies. Au passage si tu cherches une gamme alternative je te conseille d'aller de ce coté: West Wind Production. Il y a des zombies en uniforme allemand et russe. Et pour pas trop cher. Mais en tout cas ça fleur bon les conversions en tout genre, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Les zombies de wargame factory rendent bien, on dirait tous droits sorties d'un films de zombies classiques pour jouer cette armée à la base il y a qu 'une facon la liste égarés et damnées du codex oeil de la terreur qui est dure à trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Non je pense que Rex va utiliser la Feuille Apocalypse, l'autre possibilité c'est de jouer avec IA 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui Fulgrim, il m'avait parlé de jouer cette liste à Apocalypse. L'armée n'est pas jouable à 40k "classique" normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Effectivement, je vais utiliser la feuille d'unité d'Apocalypse! Donc en effet, ce sera joué pour Apocalypse [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Donc il te faudra des joueurs et de la place pour Apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarbrand l'éxilé Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Bon bah bon courage por la peinture (et pour le porte-monnaie). Tu as déja trouvé la super-combine-pour-peindre-qui-va-vachement-vite-et-qui-est-super-bien? Vu que Typhus est marron-rouille tu vas faire les prouteux de la meme manière? Modifié le 12 décembre 2010 par Skarbrand l'éxilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Donc il te faudra des joueurs et de la place pour Apocalypse En gros, ce que veut dire Eric, c'est viens au club! viens au club! Depuis le temps que j'essaie de te convaincre. Bon, on attend d'autres photos nous, dépêche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu as déja trouvé la super-combine-pour-peindre-qui-va-vachement-vite-etqui-est-super-bien? Oui! -Sous-couche de Chaos Black -Passage de Dwarf Flesh -Gros Lavis de Ogryn Flesh -Et tapotage avec de la mousse de Blister de Scab red, éclairci au Blood Red Bon, on attend d'autres photos nous, dépêche toi Ca viens, ça viens! [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarbrand l'éxilé Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 sinon pour tes zombies tu ne devrais pas te contenter de prendre des zombies de Battle , mais peut etre mélanger cadiens , catchan avec des zombies club . Ecoute le ce sont des paroles de saint(meme les hérétiques ils savent ce que ça veut dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Bon puisque vous demandez des photos, voilà le premier zombie terminé, il me reste à le socler: Voilà, Plus que 599 Modifié le 12 décembre 2010 par [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Voilà la photo du deuxième zombie. Si je tourne à un zombie par jour, j'aurais terminé dans... environ... deux ans Faut que j'accélère le rythme! Voila, plus que 598, héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 très beau ces zombies , mais si tu veux finir assez vite surtout qu 'il t'en reste 598 une seule solution peinture à la chaine !!!! A llez au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Coucou, ta liste est largement jouable à 40k classique, il suffit de dire que tes zombies sont des démons mineurs @+ et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ta liste est largement jouable à 40k classique, il suffit de dire que tes zombies sont des démons mineurs Très bonne idée! J'aurais du y penser!! Voilà un petit preview: A vous de deviner ce que c'est Vous en saurez plus demain! [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Un marines de la peste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarbrand l'éxilé Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je dirai un SMC zombie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés