likhan Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je pense à un terminator zombifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Un plaguebone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je pense à un terminator zombifié Bravo Likhan! Ce n'est pas qu'un terminator, c'est un Seigneur de la peste, qui sera accompagné d'une suite de terminators. Voila les photos, il me reste encore un peu de Green Stuffage à faire, et hop, peindouillage! Voilà, dites moi ce que vous en pensez! [-ReX-], Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 600 zombis... Achete ceux de Mantic games, tu economiseras pas mal. Pour la peinture un devrais peu etre utilise une technique basee sur de la lasure (speed painting). Bon courage, DocB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ' date='14 Dec 2010 - 19:35' post='1819871']Je pense à un terminator zombifié Bravo Likhan! Ce n'est pas qu'un terminator, c'est un Seigneur de la peste, qui sera accompagné d'une suite de terminators. Voila les photos, il me reste encore un peu de Green Stuffage à faire, et hop, peindouillage! Voilà, dites moi ce que vous en pensez! [-ReX-], Ce que j'en pense? CERVEEEEAAAAAAAUUUUUUUUUU tu compte lui sculpter un masque à gaz ou lui faire rentrer le tuyau dans la bouche (comme le sergent deathguard de chez FW) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Achete ceux de Mantic games Prévu tu compte lui sculpter un masque à gaz ou lui faire rentrer le tuyau dans la bouche (comme le sergent deathguard de chez FW) ? Le tuyau lui rentre dans la bouche! [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ' date='14 Dec 2010 - 19:59' post='1819897']Achete ceux de Mantic games Prévu Merci qui? Jolie conversion, sors tes pinceaux maintenant vieil hérétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci qui? Je ne sais pas... vieil hérétique Parle pour toi, sale EN!! [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarbrand l'éxilé Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Et au niveau du socle du seigneur tu as prévu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est du très bon, de l'idée de jouer cette formation APo, à sa possible adaptation 40K par démons mineurs. Conversions et peintures magnifiques. En revanche, je trouve que tes zombis font un peu trop en "bonne santé" : les couleurs me semblent trop vives. Je les verrais plus blanchâtres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Et au niveau du socle du seigneur tu as prévu quoi? Tu verra bien héhé C'est du très bon, de l'idée de jouer cette formation APo, à sa possible adaptation 40K par démons mineurs.Conversions et peintures magnifiques. Merci beaucoup En revanche, je trouve que tes zombis font un peu trop en "bonne santé" : les couleurs me semblent trop vives. Je les verrais plus blanchâtres... Il y en aura des plus pâles, je veux varier les couleurs [-ReX-], Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezorc Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonne chance pour les suivants! Je trouve aussi qu'ils font trop "vivant", mais bon si tu les aimes frais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) J'ai un peu avancé sur le Green Stuffage du seigneur Terminator. Je prévois qu'il pourri le plus possible! Les photos gachent le travail des "cheminées", je vous montrerais des photos plus détaillées une fois que j'en aurais encore rajouté. L'arrière de l'armure manque cruellement de détails, je vais retravailler dessus. Bon c'est pas grand chose mais en ce moment je bosse sur mes arco-flagellants pour l'Inquisition, donc j'ai pas trop le temps. [-ReX-] Modifié le 16 décembre 2010 par [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Double post! Voilà les photos de l'avancement, comme on dit, lentement, mais surrement. Le premier qui me sort un truc du genre "cette jeune fille a des problèmes de santé", je lui envoie mes zombies! Voilà, vos avis sont les bienvenus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Très jolie sculpture Mais c'est vrai qu'il a un petit air asmathique.....le pauvre faudrait penser à appeler un apothicaire..... Bon trève de conneries, c'est un projet monstrueux que tu as en tête. Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebafaim Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh que c'est mignon tout ça! Moi qui me hésité à commencer une armée de zombies, je commence à en avoir de plus en plus envie J'aime le début de ton seigneur de la peste, je le verrais bien avec une gueule un peu "agressive". Rien d'autre à ajouter si ce n'est bon courage! Seb' qui pense que cette jeune fille a des problèmes de santé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Mais c'est vrai qu'il a un petit air asmathique.....le pauvre faudrait penser à appeler un apothicaire..... Seb' qui pense que cette jeune fille a des problèmes de santé... Vous l'aurez voulu! Merci pour vos réponses! Je vais essayer de peindre un maximum de zombies avant noël, parce que après je serais captivé par mes deux nouveaux Exorcists, mais je n'en dit pas plus [-ReX-], Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Superbe ton seigneur de Nurgle il commence vraiment bien , j'ai hate de le voir fini Papy va etre fier de toi laché ce beau projet pour des exorcists pff! que c'est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 avis personnel: j'aurais commencé par les cheminées puis par l'armure J'ai déjà fait ça sur ma conversion de Typhus qui m'as valu quelques tirs de lance flamme par mes collègues loyalistes . *viens de se rappeler qu'il doit encore mettre des photos du travail fini* Je suis ce sujet avec attention (moi aussi je veux lever une armée de zombies pour m'amuser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) laché ce beau projet pour des exorcists pff! que c'est triste Gloire à La Sainte et Grande Inquisition avis personnel: j'aurais commencé par les cheminées puis par l'armure Je rappele que ce n'est pas fini Voilà des photos du 3eme zombie, qui est un Zombies G-Imp! Les photos ne font pas honneur au travail, surtout au visage Voilà! EDIT: Photos de meilleure qualité postées! Modifié le 17 décembre 2010 par [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Gloire à La Sainte et Grande InquisitionMes yeux! Ça me les brule! Bon, je suis tombé sur ton projet. Il m'a l'air bien ambitieux. Allez, bonne chance pour tes 598 (597?) zombis restant. Même pas Tzeentchi en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 ' date='17 Dec 2010 - 22:43' post='1822013']laché ce beau projet pour des exorcists pff! que c'est triste Gloire à La Sainte et Grande Inquisition Et c'est toi qui dis ça? Chaque zombie ou chaoteux que tu peins te plongent encore plus dans les limbes du chaos, hérétique ! Bon allez courage pour ton hérésie. Je retourne à mes EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm lord Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Je trouve ton projet ambitieux et très périlleux mais du courage et de la persévérance devrais suffire. En plus le schéma de couleur est sympa et repoussant se qui est un point pontife pour l'aspect de tes zombies. Et au vu de se qu'il te reste à peindre je pense que je peu te souhaité bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarbrand l'éxilé Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Joli zombie mais c'est un oeil le truc blanc? Ah je viens de comprendre Il a la tete trouée Skarbrand ,qui se parle tout seul... Modifié le 18 décembre 2010 par Skarbrand l'éxilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Raté c'est bien un œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés