Terminatordu73 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un Marneus Calgar avec son armure énrgétique (pas celle d'Antilochus) et j'aimerai savoir comment l'accompagner. Faut-il une escouade Terminator (4 Terminators avec gantelet énergétique et fulgurant, le sergent avec fulgurant et épée énergétique) ou une escouade Tactique avec armement standard (bolters, un lance-missiles et un lance flammes, le sergent a un pistolet bolter et une épée tronçonneuse) pour accompagner le fier^^ et vaillant Marneus ??? Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 bah le mieux serait de nous proposer une liste qui tournerait autour de lui ou de nous ire le format de l'armée dans laquelle sera Marneus . Voilou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorius Entone Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut, Euh on a le droit de dire autre chose que tes deux choix ? Perso calgar j'ai l'impression qu'il a plutôt sa place au close. Donc pour moi ça serait éventuellement totors d'assaut avec MT/BT. Ou alors avec ses gardes d'honneur. Dans tous les cas je le mettrais au chaud dans un land raider. Ce qui signifie presque 700pts l'unité ^^ En fait à moins de 2500pts je sais pas si je le sortirais. Si tu joues à petit format, mets le avec des vets de soutien. Il sera au chaud et au moment du close ça tiendra le coup je pense. Voilà, sinon +1 pour mes collègues, montre nous ta liste on te dira Arto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Modo: il faut ajouter un tag à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminatordu73 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui en fait vous avez raison, je le mettrai au chaud dans son Land Raider et je mettrai le capittaine en dessous de 2500 points. Merci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminatordu73 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ou alors avec ses gardes d'honneur. Ouais j'y ai pensé à ça mais je ne les ai pas et je suis pas près de les avoir^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Mais ce n'est pas très sérieux tout ça Un double post et toujours pas de tag, ce sujet va se retrouver fermé. Et la prochaine fois, ce sera assorti d'un avertissement. Bien à toi, Wild. Modifié le 15 décembre 2010 par wildgripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés