tholdak Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, et d'avance désolé pour la question. J'ai bien lu le codex, mais quelquechose me chiffone: A priori, on a le droit de prendre un seul lance missile dans une unitée de scout. Sauf qu'a priori, ceci est vrai pour une unité de 5 n'est ce pas ? Si je prend 10 scouts, cette limitation est elle toujours valable ? (Puis je prendre un lance missile par tranche de 5 scout ou seulement 1 lance missile par unité ??) Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquito Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Un lance missile par unité, qu'elle soit composée de 5, 8 ou 10 scouts. Mosquito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tholdak Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Damned ! C'est bien ce que je craignais... Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Quand on peut faire plus, il est de memoire stipulé "par tranche de X...", etc ! Tu n'as plus qu'à prendre 2 X 5 unités de scouts, mais c'est plus délicat à gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tholdak Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Ouai, j'y ai pensé, mais je préfère éviter de multiplier les jet de commandement pour la perte des 25%... A réfléchir... Modifié le 14 décembre 2010 par tholdak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidiweive Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui mais tu divise les tirs ennemie, tu ralentit ses infiltrations et tu augmente le nombre d'escouade opé pour les objos en fin de partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tholdak Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Mmmmmm... pas bête pas bête... Je débute, donc je n'ai pas encore aquis toutes les astuces stratégiques. Ca augmente aussi "artificiellement" le nombre de troupe de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Modo TheBoss™ : Les titres de tes sujets manquent de [TAG]s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés