Atma Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Un Arhiman Les ailes viennent d'un vieux charognard, le corps est une bille avec de la patafix et de la colle, les pattes viennent d'un aigle ES, la queue, je ne me souviens pas. La bouche c'était un bouclier Orc ou gob... Un Tonberry Tête de Genestealer re sculptée, base de moine de la peste, couteau de cuisine d'ogre, lanterne des hommes d'armes breto, queue faite avec une plante donnée dans la boite de gardes ES. Têtes d'épingles pour les yeux.. Je travaille sur un Cactuar (Pampa en Fr). Mais je crois que ce coup ci, j'utiliserai du Green stuff. ^^ Modifié le 13 décembre 2010 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Marrant la grosse boule jaune ailée me rapelle un monstre issue de l'univers de Final fantasy VII, que l'on rencontre vers la fin du jeu, il faudrait que je retrouve un visuel pour l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Il est récurrent dans la série: http://www.ffcompendium.com/low/espmon/ahriman.shtml Le tonberry: http://www.ffcompendium.com/low/espmon/tonberry.shtml Modifié le 13 décembre 2010 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Amusant et très ressemblant. Tu as fait preuve de beaucoup d'inventivité au niveau de la récup', surtout en ce qui concerne le tomberry (bien vu pour la queue, ça n'a pas dû être facile à trouver). Du coup j'ai hâte de voir ton Cactuar, d'autant que j'adore ces petits gars. Petite question, c'est juste pour le plaisir des yeux, où est-ce que tu les joues ? Je les verrais bien dans une armée de démons, or on voit une succube sur tes photos... Pseudonymé, il se pourrait que je t'emprunte cette idée, avec ta permission... Modifié le 13 décembre 2010 par Pseudonymé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Mais je t'en prie. Je ne les ai pas encore "joué" car ce sont des monstres uniques pour Hero Quest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Idée sympe mais sympa (perso c'est la deuxième que je prefere, et la succube mais bon la je suis hors sujet lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés