Rui Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Suite à l'achat d'un Desolator sur Ebay, je me trouve avec une figurine incomplète. J'aimerais envoyer au vendeur le plan de montage du vaisseau pour lui montrer quelles sont les pièces manquantes. Il y a de cela quelques temps, j'avais vu que ces plans étaient sur le site de Games mais ils n'y sont plus. Quelqu'un aurait-il le plan du Desolator? Merci d'avance. Cordialement, Rui Modifié le 13 décembre 2010 par Rui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut sur le forum d'en face on a un topic pour les notices de montage mais malheureusement il n'y a pas celle du desolator mais il y a le despoiler si ca peut t'aider. ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rui Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Super!!! C'est exactement ça que je cherchais! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Content d'avoir pu t'aider ^^ faudrait penser a mettre les notices en epinglé tient ca peut toujours être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njall Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Il y aurait pas la même chose pour la barge de bataille Space Marine ? J'ai une pièce dont je n'arrive pas à trouver l'emplacement (mince, j'ai fait un monoligne apparemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est pas un machin de forme carré ? Si c'est ça, ça va sous la proue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Il y aurait pas la même chose pour la barge de bataille Space Marine ? J'ai une pièce dont je n'arrive pas à trouver l'emplacement (mince, j'ai fait un monoligne apparemment ) Répondu sur ton autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés