gjpcybx Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous, Petite question avec ce personnage un peu spécial. Quand on le tue, il emporte avec lui (ou tente tout du moins) les figurines socle a socle. Qu'en est-il des figurines gargantuesques genre hiérodule/hiérophante? Car une touche tueuse de titan fait 1D3 blessure, autant là, on peut faire disparaitre un hiérophante? Merci pour vos infos. Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Selon la FAQ du codex SW, la réponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVOIR Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Selon les règles d'apocalypse tout ce qui devrai OS une créature gargantuesque lui retire a la place 1D3 ou 1D6 PV je sais plus , mais ya pas de OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris the blade Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 La grenade vortex qui retire automatiquement les figurines de la table enlève à la place 1D6 pv aux créatures gargantuesques à la place. Les "mort instantanées" enlèvent 1D3 pv aux créatures gargantuesques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je reviens avec ma FAQ qui défend le "tout ou rien" : Q. Does Lukas the Trickster’s The Last Laughability affect friendly models? How about vehicles? Or Warlord-class Titans, for that matter? A. Yes in all three cases – it affects any unit in base contact. Stasis fields are very all-or-nothing affairs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris the blade Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouch... Le truc qui peut faire plus mal qu'une grenade vortex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjpcybx Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour cette excellent réponse! Comme toujours, beau boulot rapide et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés